En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:59:45
vous avez tout compris
sinon à paris il fait hyper beau et chez vous comment esce
sinon le bahut pour certain pas trop dur
burgOlf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:00:42
trop de boulot
mais ça va
fait beau aussi
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:02:06
ah le bahut et les devoir je m´en rappelle la belle époque lol
burgOlf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:04:16
la BELLE époque?? lol
maintenant tes de,voirs c´est de jouer a la PSP
burgOlf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:09:59
t´es mort Cali?
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:11:52
nan il est sur l´autre forum :clown:
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:12:22
nan il est sur l´autre forum
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:12:27
non mais j´étais sur un autres site là
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:13:26
merci
burgOlf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:14:01
dfaut chercher quoi pour ce site sur google Cali??
burgOlf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:16:55
j´y vais all ça sonne
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:17:03
tu trouve que dalle par google j´ai mes source
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:17:57
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:23:16
la je mange une crepe j´aime ça mais tout le monde s´en fou mdr
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:24:41
moi aussi j´aime sa avec du nutella
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:32:25
j´en mange tout les jeudi car ma mere en fait toute les semaines royal ma manman
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:39:21
Salut tous le monde, je suis trop fatiguer
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:39:52
la chance
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:40:38
alors Leon toujourds le blem de routeur
et oui la chance
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:41:46
Oui toujours, hier soir j´ai essayé de reconfigurer mais sa a pas marcher Alors je vais essayer de demande au service client, ou bien au pire je vais voir avec mon fournisseur si il peut m´envoyer quelqu´un