Désolé j´ai pas le temps passé sur le forum aujourd´huiPour demain je dois rendre un devoir de SVT et j´ai un contrôle de maths a preparer
et bonne nuit
hello sa boum
re coucou
tous le monde ^^
Par contre aujourd´hui je suis là
moi aussi sa va
Bien et toi ?? ?
moi oui toujourds la j´ai tenchu assasin tres clase comme jeux je mettrais des photos du jeux
Moi là je suis plutot Lego star wars (j´adore les lego et star wars) tekken(un classique) et PES 5(sur GC y a que Fifa alors voilà ^^)
a vendre psp 1.5 :
http://cgi.ebay.fr/PSP-VERSION-FRANCAISE-1-5-CARTE-MS-1Go-JEUX_W0QQitemZ270031991363QQihZ017QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem
Tu sais ici y a un peu les 99/100 du forum qui ont une PSP
lol et pleint de jeux aussi
mais moi j´en est assez ^^
Slt all
alors Leon toujourds le problemme de routeur?
Leon
Slt Sk8er .Cali´ oui , mais je pense regler ça demain.