CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:47:24

c´est plus sur en tout cas

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:48:09

Oui, pcq là ca devient chiant :(
Mais bon parlons d´autre chose :lol:

steleiria
steleiria
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:48:11

bon ji go a plus :bye:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:49:10

:bye: steleiria

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:54:50

tiens une question con qui regarde la star ac moi juste pour voir leur tronche et leur comportement avec mes amis on se se marre en voyant les noobs enfermer dedans
il se batterais prresque ensemble
boujour les comiques tous des nazes lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:56:40

Moi je regarde pas :lol:
Au faite Cali´ , les episodes de la partie Hades de Saint Seiya passe tous les dimenches sur NT1 a 10h45 ( la version FR ) . Je l´ai tous vu en japonnais sous titré français, mais là je suis obliger de voir ce que donne la version FR :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:06:53

grr la chance je l´ais pas cette chaine
je vais me prendre la tnt je crois lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:42:47

:lol: ok :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 septembre 2006 à 19:49:09

excusez moi je voudrais savoir qui est matthag,, est ce un modo ou un floodeur, car c´est lui qui m´avait banni, de mon pseudo juve2006, car si cette personne est la j´aimerai en discuter avec lui, :merci: car la je l´ai mauvaise!!!!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:00

Je ne pense pas que ce soit un modo, pas du tout lol.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 septembre 2006 à 19:54:12

:merci: Leon_Nems (bonsoir mon ami) j´ai une question a te poser stp comment fait ton pour bannir qq´un, il y a que le modo qui peut bannir??? Ou on peut banir qq´un comme ca, je veux dire n´importe quel forumeur???

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:54:29
Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:59:20

juve :d) Un modo ne peut pas bannir, les forumeurs font une demande ( les modos aussi ) et ce sont seulement les admins qui tranchent et bannissent :ok:
( et bonsoir a toi :p) )

punkers :d) Merci.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 septembre 2006 à 20:06:18

Leon_Nems :merci: a toi franchement mais je suis faché sur matthag, car a cause de lui on m´a banni juste pour la phrase que j´ai dit mais, rien de méchant, je la marquerai pas, autrement il risquerai encore de me bannir encore une fois pour une stupide bétise, t´inquiète j´ai jamais dit un gros mot, de plus c´est lui qui a flooder ce jour la et c´est moi qui a été banni, alors la je comprend plus rien, j´ai toujours été correcte sur ce site, juste un mot j´ai bien dit un mot déplacé et directement on m´a banni, les autres insultes sur des topic de ¨f***** de p**** etc... et la pas de banissement, j´aimerai simplement comprendre, on banni les bons ou les mauvais sur le site de jv. Si qq´un pourrait m´expliquer d´avantage, car la je comprend plus rien!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:07:43

Juve je te comprends ( pas completement vu que je n´ai jamais était banni ) mais bon les admins sont les admins...

adidi666
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:10:19

les admins ne doivent pas regarder le contexte dans lequel tu à écris cette phrase

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 septembre 2006 à 20:11:50

:ok: donc je m´excuse auprès des admins, mais je leur demande simplement de bien lire les topic et ne pas banir parce que une demande a été faite

les admins excuser moi encore même si ce n´était pas grave, mais plutot banissez les floodeur.

ex: pseudo: juve2006 devenu juve2007

amicalement votre,

adidi666
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:14:22

Sa ne sert à rien de postez ici essaye plutôt de poster sur le topic du modérateur :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 septembre 2006 à 20:16:17

t´inquiète il le verront, de toute facon je m´en fous le plus important est d´avoir dit ce que je pensait, maintenant c´est de l´histoire ancienne, je suis content de tous vous retrouvez c´est cela le plus important!!!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:17:36

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment