Leon_Nems
a toi franchement mais je suis faché sur matthag, car a cause de lui on m´a banni juste pour la phrase que j´ai dit mais, rien de méchant, je la marquerai pas, autrement il risquerai encore de me bannir encore une fois pour une stupide bétise, t´inquiète j´ai jamais dit un gros mot, de plus c´est lui qui a flooder ce jour la et c´est moi qui a été banni, alors la je comprend plus rien, j´ai toujours été correcte sur ce site, juste un mot j´ai bien dit un mot déplacé et directement on m´a banni, les autres insultes sur des topic de ¨f***** de p**** etc... et la pas de banissement, j´aimerai simplement comprendre, on banni les bons ou les mauvais sur le site de jv. Si qq´un pourrait m´expliquer d´avantage, car la je comprend plus rien!!!