ah ok je l´espere pour toi
Moi aussi ^^
j´y go la je doit recharger ma psp plus de batterie grrrr meme avec deux j´en ais jamais assez a plus les amis
a+
Trop trop heureux j´ai reussi avec devhook de mettre le mode USB et jouer a mes jeux directement en passant par mon PC
Cali´
alban c´est bien quand on a plus de place.
tout le mondereveiller tot ce matin, dur dur
Moi comme d´hab c´est 7heures du matin tout les jours du lundi au dimanche
moi du lundi au vendredi , et la en + ça fait plus d´une heure que je suis reveiller
et moi dans 5minutes je suis partis pour 2 heures de maths
et´as cours????c´est pour ça que tu te leves si tot??et moi dans 50 miinutes je vais faire un foot
tous lem onde sa va ?
je susi entrain d´installer windows 98 sur ma psp jen e c´est pas si sa va marcher ?
Mais c´est un portail ?? ?
hello win 98 cool tu me dira où tu la eu et comment ecse
sa dort lolvivement ff qui sort
re euh windows 98 un possible et 95 je ne c´est pas pouquoi quand je lance l´eboot "Bochs" et ba sa revien sur le menu XBM
Je vais mangé a+ tchao les gars
I LOVE MY PSP (1.50 )
Salut tous le monde.
lu
tain degouté j´ai le bug du bouton rond sur ma PSP
Pas cool