je suis a la plonge a+
Salut à tous.
Comment ca va ? et la journée ?
dans l´équipe ou je suis tomber ik joueais a chercher les bugs rérultat on a perdu ah vraiment donc sa me soule de jouer comme ça
ça a dut etre sympa la partie
400ème messages sous mon new pseudo
Avec les cours ça va etre chaud de passer au forum
j´étais parti m´acheter un disque dur externe usb de 40go a 55 eurosme suis fait il arnarquer je crois que non
salut tout le mondecali je croyais que t´avais pas d´ordi
tous le monde ^^ sa va ? moi oui et non mon ordi bug sa m´enerve
underground Ouais c´est vrai ça
oui toujours sans ordit mais sa me sert pour y stocker pleint de
que tu pends au cyber c´est ça?
oui et chez des amis
au cyber tu as droit d´en prendre ? bizarre ?
bah du moment que tu paye tu fais ce que tu veux derrière l´ordit
un efois j´y etais aller masi il ont griller que j´utiliser kasaa donc voila !
je ne vais pas sur kazaa