pourquoi tu prend pas devhook?
fastloader est dépasser
Comment on fait avec devhook ?
bah tu met ton umd et tu lance ton truc on peut pas en parler ici sinon ban donc je dis que les trucs légale
T´as pas msn ? ( sidel24170@hotmail.fr )Sinon pour l´UMD, il faut posséder l´original ?
Ah ok mon iso était au format .dax
je mange des glaces
Aleluia,Mimi-Kirby n´est pas là
Calimero ta pas msn pour m´aider avec devhook là ? Je suis perdu...
sidel24170@hotmail.fr
Il a msn mais il ne se connecte que très rarement
Ty pourrait pas m´aider pour lancer des isos ?
msn j´aime pas par psp trop lent
(Désoler si je te deçois Sidoine )
Non,non c´est cool que tu sois sorti de chez toi
Tu sais qu´en ce moment je sors souvent...?
Non, mais c´est bon à savoir.
tous les soirs je sors
Tu veux dire toutes les nits ?
ouais
je parts joue a plus