En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:54:28
Je me demande si il y pense
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:56:01
-- Moi aussi mon Mimi-kirby --
il en a qui sont foux (X ou S au pluriel ?)
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:56:31
s
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:58:54
Forum pollué
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:59:35
le quel pourquoi ¿
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:01:26
Celui ci
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:04:45
dvqhdusyhfrfewsgzyzs
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:04:47
l´autre c´ert un fou bnnjour l´excuse qui sort mes parents snnt mort et lui quescequi fait il passe son temp sur le forum moi mes parent venait a mourrir j´aurais autre pensée dans la tete que venir sur le net et crée des topic nul
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:05:36
ouai abusé , Mimi-kirby pourquoi se topic est pollué
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:05:45
Je dormirais sur la tombe moi ...
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:06:16
Alban Non, le forum est pollué
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:06:25
Mimi-Kirby Posté le 24 juillet 2006 à 19:05:45 Je dormirais sur la tombe moi ...
pourquoi es-tu comme sa ( tu es malade) ?
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 19:06:53
Mimi-Kirby profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 19:05:45 avertir modérateur * Je dormirais sur la tombe moi ...
____________________
Je trouve ça très beau Mimi..
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:07:16
Mimi-Kirby Posté le 24 juillet 2006 à 19:06:16 Alban Non, le forum est pollué
mais pourquoi ( je te comprends pas il est polué comment sa ? que veut tu dire parle la ¿
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:08:01
Bah pollué !! ! C´est n´importe quoi !!
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:10:57
:ok : mais je ne vois toujours pas pourquoi ceci est nimporte quoi c´est plutôt les sujets de daxterminator78. Non
Peut-tu me donner un ewemple de n´impote quoi dans se topic car la je ne comprends pu rien
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:18:45
Il y a plus personne ¿ je suis pas tous seul comme même ¿
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 19:19:01
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:21:26
non je suis là mais je cherche quelque truc sur le net