En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:38:44
je ne sais plus c´est vers les derniers épisodes où il reste en enfer sur la terre
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:44:26
^^ Mais moi je veux le nom quand même !
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:55:00
Arf je cherche le nom Il faut que je le télécharge pour mettre sur ma PSP... Y a rien sur google, je trouve pas !!
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:02:01
Je trouve même pas un résumé de chaques épisodes
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:05:25
je ne sais plus non plus
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:06:52
Il me le faut absolument !
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:17:43
Je trouve pas :sif2:
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:18:47
bah moi non plus
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:20:04
"Le dernier Allié" ? "La stratégie de Petit-coeur" ?
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:21:34
2eme je dirais
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:21:55
Je vais le télécharger on verra...?
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:35:26
met les deux
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:36:25
Je trouve pus le site pour le télécharger
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:42
ah si j´avais mon pc car je l´ais tous
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:00:26
Pourtant hier j´en ai télécharger un !! Je me souviens plus du site
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 15:08:42
Voir je peut juste les visualiser pas les télécharger... Et je cherche un site pour les download si tu t´en souvient met le stp. Sinon j´ai un site avec tout les noms des épisodes, mais faut que je retrouve l´adresse j´ai changé de PC.
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:10:29
Sa fait 2h que je cherche... en vain
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:11:33
Les noms des épisodes je les ais déjà !
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 15:12:17
Sur ton site tu avais les épisode de DB, Z et GT ?
Moi je m´était arrêté à l´épisode 037 de Dragon Ball... Tu peut accéder au net via ta PSP ? Sinon tu va sur le site Dailymotion et tu tape le nom de ton épisode et tu pourra le lire, mais je sais pas si tu peut sur la PSP.