En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:14:30
Sa m´énerve, je fais "Déplacer la video vers la psp" comme d´habitude mais ça marche toujours pas !!
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:16:40
Ah c´est bon... J´ai réussis mais ça doit quand même beuguer...
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:39:57
sidel j´ai de l´argent si tu veux je passe sur msn
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:44:11
allo la ici Cali lol
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:14:05
Sidel demain si tu veux car la je ne peut plus et comme ça je t´explique tout ce que tu sais pas
Darth_Spes
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:16:32
Salut all
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:00:47
bonjour Leon la j´y go manger déjà apres aucune idée
juve2006
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:05:13
il devrai mettre des démo de jeux dans les magazines comme playstation, il le font pas pourquoi parce que comme ca on télécharge les nouveaux firmwire pour avoir une démo, sony est malin pour cela...
Darth_Spes
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:12:34
juve slt, ne fais plus l´erreur d´upgrader
juve2006
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:14:41
Darth_Spes --> non je n´upgrade plus (parole de psp)!!!! et je te fais un grand bonjour au passage!!!
Darth_Spes
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:28:22
^^ , j´espere un downgrade pour vous
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 11:52:48
Salut !
Je vais être seul chez moi pendant tout ce week-end !! (de vendredi à lundi) C´est sympas Cali´. Donc voil)à si tu veut te connecter sur MSN je serait surement connecté cet àprèm´ mais c´est pas trop sur encore. En tout les cas demain vers 10h30 ou moins (ca dépend de l´heure ou je vais me lever) je serais sur MSN. Donc voilà si il y a une heure qui t´arange dit le moi je m´étrais mon réveil à sonner.
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:04:20
bonjour a tous bah demain si tu veux cette aprem je ne sais pas ce que je fais encore
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 12:10:55
Ok demain à quelle heure ? Tu va dans un cyber café ?
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:56:18
disont 11h ou cette aprem
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 13:00:48
Ok pour 11h00 demain matin si on ne se retrouve pas cet aprèm.
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:02:01
ok tu veux tout savoir lol
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 13:03:27
Oui !
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 13:08:28
Bon moi je vais manger.
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:35:58
J´ai besoin d´aide Je voudrais savoir le nom de l´épisode ou Piccolo meurt dans les DBGT ^^ Pour les connaisseurs