En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:20:30
si le soir je sors
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:24:42
Sidel tu parles a qui bon sang ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:25:27
eeeeuh Sidoine
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:25:27
A Calimero. Remarque par ces chaleur vaut mieu sortir le soir en effet...
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:25:59
En même temps ! ^^
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:27:35
Moi j´en ai marre je croit que je vais me suicider !
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:27:42
bah ouais la j´ai rien a faire
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:29:14
Moi je joue à la PS2 avec des amis c´est pour ça que je poste que toutes les 5-10 minutes
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:33:53
Moi j´essaye de lancer un iso.
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:36:29
nfs mw
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:38:21
Oui. Tu l´as ? Il y a t´il le mode carrière (liste noir) ? parceque si il n´y est pas, pa la peine que je me tracasse...
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:38:53
J´arrive pas à trouver le bon serveur sur la mule c´est gualère.
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:39:53
oui il y a la liste noir des pilotes
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:42:11
Ok c´est cool. T´as vraiment pas moyen d´aller sur msn ? Faudrait que je te parle juste pour m´expliquer un truc... Ou bien alors si tu a un 2ème pseudo dont tu te fiche, on pourrait en parler ici.
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:43:08
ok je vais sur msn
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:43:21
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:43:52
Je sais pas si je t´ai déjà : sidel24170@hotmail.fr
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:44:49
Non c´est bon je t´ai.
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:57:37
plus de batterie et msn pas pratique bar tout le monde en meme temp et sa bug donc j´y vais pas
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:02:53
je crois qu´il y a a bug avec mon PSP vidéo 9 ! Je viens de convertir le dernier épisode de DBGT puis mis dans ma PSP et sa me met "aucune video"... ?