En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:22:46
Oui rigole oui ;)
[Calimero]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:24:04
et mehdidu pas très sympas ce que tu a dis a Raver le mot tg pour rien alors qui ta rien fait honte bonjour Raver toujours avec ta musique de dingue l´ami j´espère que tu va au mieux
Mr_R___R
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:25:38
Cali Mouais bof lol pas trop la pêche mais bon. Sinon toi ça va?
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:28:04
Raver et Cali Sa y est Hiso est partit mehdi écoute le conseil "Et commence pas à jouer à ce petit jeu avec moi" ... Crois en mon expérience
Mr_R___R
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:29:08
salut Kirby. Bon moi j´vais me laver, je pue
mehdidu06
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:29:19
ok dsl mais la c le matin on repart sur de bonnes bases et mr r dsl pour le tg
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:30:49
J´aime pas me laver juste après le petit dej´ Je préfère attendre les 11h00
[Calimero]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:36:13
mes deux ami ici chouette sa va Raver on va dire comme d´abitude un peut sur le forum ensuite je joue quelques heures a la psp et apres je soirs quoit de neuf Mimi toujours socom Raver septembre arrive pour ton wifi si tu le premd j´ai hate de t´affronter un jour sur un jeu je suis impitoyable lol avec mes adversaire faht attention Mimi je te mangerais bientot a socom a moin qu´on soit ensemble
mehdidu06
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:38:23
[Calimero]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:42:47
je me lave en ce moment 6 fois par jours trop chaud chez moi meme en ouvrent les fenêtres pas d´air que le soir tard car mes fenêtres donne sur une cour anterieur et non la rue
[Calimero]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:50:57
et flute j´ai renverser tout mon bol de chocolat sur le drap grr bonjour mon lit
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:53:08
Oui toujours socom Change tes draps
Sidel
Niveau 14
25 juillet 2006 à 09:54:04
Ouais chez moi aussi il fait trop chaud on est obligé de tout barricadé, on vit dans l´obscurité ! ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:56:46
Tous les volets sont fermés aucune lumière alumée
Sidel
Niveau 14
25 juillet 2006 à 09:59:29
Beh ce matin ca va on à ouvert une deux fenêtres histroire qu´il y ait de l´air (il fait trop chaud encore) mais sinon oui c´est un peu sombre chez moi !
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:01:12
Bon je vais me faire un petit Socom Vive les $wats
Sidel
Niveau 14
25 juillet 2006 à 10:01:50
(il fait pas* trop chaud encore)
[Calimero]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:02:10
je vis la nuit là mon drap a la machine a laver
Sidel
Niveau 14
25 juillet 2006 à 10:40:28
Quelqu´un pmeut il m´aider avec Fast Loader ? je n´arrive pas à lancer un iso, il me met d´insérer un UMD alors j´ai mis GTA LCS et la ca ùe met un écran bizard avec une sorte de papillon ^^ mais ca ne se lance pas...