En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:14:06
Sidel j´ai pas regarder, je veux selement ceux de Gt
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:14:45
Sidel là je suis sur mon pc
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 15:16:28
Beh tu va sur ta PSP !
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:30:24
Ouais mais moi je veux les télécharger pour les mettres après sur ma PSP (pour les vacances) donc voilà quoi, je pourrais pas les regarder, y aura pas le wifi là bas !
fI0914
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:35:23
Je suis banni 30 jours
Tout ça a cause de dudu, le rasciste d´hier.. Je l´ai insulté
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:43:51
ARRRRRRRRRRRRRRF !
fI0914
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:45:20
loool
Mais bon j´ai ce pseudo, c´est une copie
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:45:35
fI0914
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:46:40
en fait on s´en fout
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:47:33
Moi je cherche toujours desesperement mon episode de Dragon Ball GT sur la toile...
fI0914
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:50:03
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:58:22
Sidel je suis sur pc là pendant 45minutes
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:13:32
j´aime dbz
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:20:07
I love Dragon ball z
Sidel
Niveau 14
27 juillet 2006 à 17:27:24
Je suis là Calimero.
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:39:03
Moi aussi
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:49:21
on est tous la mais Sidel est occuper je pense et mimi aussi lol
Sidoine59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:51:26
cool
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:54:18
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:55:56
alors sa dort lol non sa fait des truc en cachette