lol métal non c´est le mien
flo si tu appelles sa une faite
Ce fut de l´ironie très cher fox^^
a ok flo!!! bon moi j´y vais
arf bonne nuit^^
Meuh si y´a des gens
..enfin j´espère
lol en tête a screen
vous faites koi la?
Moi je tonds un chameau.
Ouaw
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-928266-1-0-1-0-0.htm
Oooooh mais c´est tout mignon! Il dort tel un petit mimi clodooo^^
Hahahahahahahaahaha deja vu shadow
moi ossi je vias dormir a dem1 !! !!
Rhaaaaaaaaaa noooooooon
SEUUUUUUL!! je suis seul!!!
aaaaaaaaargh
Bonne nuit^^
ah!!!!!!!!!!!ahahahahahaha!aahhahahahaa
tralalalalalala