Ouais, c´est un bon pas dans notre histoire
Ce sera un sujet de BAC dans plusieurs années vous verrez
"o-o" met nouvelle lunette lol
Il faut que je place ça dans un coin de ma tête, je vais impressioner les profs à la rentrée
Professeur : "Dans les années 80, qui a..."Moi : "ARIANE !! !!!!!"Professeur : "... découvert une nouvelle maladie..."Moi: " Ah, "
ca c est l affiche lol
xD
c pire que l affiche la c la honte total XD
Gravvvvve xD
Imagine tu chantes ça en plein contrôle xD
La classe: " *Silence...* "Prof : " Je veux entendre..."Moi: " Dragon ball ZzZZzZZ "Prof:" ... les mouches voler... "Moi: "Désolé "
nan la c est plus marrant dsl
Bon, a part ça, quoi de neuf ?
rien dsl
quest ce qu un squelette dans un placard ?
Un tué ?
bande d´enfants du pays du nord de l´europe de l´est en passant par le sud et le nord ouest qui sont a l´ouest!!!
sa va?
( )
un belge qui a gagner a cache cache
un squellete dans un placard? c´est mon papi!!!