le groude
Leon is back. Je vois qu´on s´amuse bien ici
j suis l dernier le survaievor
mois aussi
je suis sur ma PsP
tous le monde
ouais c chian c tro long ! moi je v juste sur les site de cul
moi m´enfous je c´est commment effacer l´historik , les cookie , et les fichier ( du navigateur internet et l´historik de google)
Re est aller sur se topic ceux qui ont LocoRoco :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-928529-1-0-1-0-0.htm
majin_vergil
tout le monde
Salut Fox
Quoi de neuf Docteur?
je suis nouveau sur ce forum et vous savez pourquoi ?
je viens de la recevoir il y a quelque jours
elle est trop bien
Bon je vous laisse
et ba bienvenue a toi...
va voté sur le classement de jeux pour commencé