bas on peut en parler ici c est du blabla detail un peu stp
( avant ) 78 : Versailles( maintenant ) 93 : Rosny-sous-Bois
( avant ) 78 : Versailles( maintenant ) 93 : Rosny-sous-BoisBon moi jy go @+
@+++++
personne c rare
sa m´éclate!!!
c´est la bande FOX!!!
il est pas mal se pseudo!!!
non foxou 92 est 10 fois mieux!
qu´est se que je dis!
fox killer est dis fois mieux!
Bonsoir tout le monde !! J´ai enfin mon avatar
Sa fait plaisir...
ba c bien rien a dire
Grave, on s´en fout un peu. Il a rien de transcendant en +
ton peudo sa va
Oui il est fun
Mr_R___R comme le tien
Oui mon pseudo il claque (enfin à l´origine il était pas fait pour durer )
Non mais je disait "Sa fait plaisir" car vous répondiez même pas au "Bonsoir" !!Je m´en fou de mon avatar !!