En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Darth_Spes
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:41:02
Plus la boisson ^^
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:42:45
alcool non trop jeune en plus en pleint soleil sinon les vacance que tu passe là bien en général de tes journées
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:42:46
slt darth ca fait depuis kan que tu es la bas et en meme temps il y a des ro ds sur le forum aide nous a les renvoyer dans leur forum merci!
Darth_Spes
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:48:40
Cali Je parlais genre de coca bien frais ect :content shadow depuis samedi soir , mais je pense que je pourrais aider pour les pro ds, la connexion est un peu lente Sinon tu vas bien ?
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:49:13
mais j ai chaud
_FoX-kilLer_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:49:25
les gars
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:51:44
re Fox à paris il fait aussi chaud et pas d´air tu doit en avoir Darth
Darth_Spes
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:53:25
Ok Shadow. Salut Fox ! Cali Oui heureusement la chaleur qu´on a est compensé avec le vent
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:53:34
lut fox un bye je vais dehors ps : tu as rater la grande bataille pro DS vs pro PSP
_FoX-kilLer_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:54:23
Ok super mais moi je me suis batu sur counter strike source
_FoX-kilLer_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:54:41
HEADSHOT
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:55:56
sur pc je joue jamais pourquoit car déjà j´aime pas trop avis personnel et mon pc là est hs et de toute maniere il est trop naze pour y jouer lol
Sidel
Niveau 14
17 juillet 2006 à 17:56:21
Salut !
Quelqu´un est dispo pour m´aider avec devhook ? GTA LCS ne marche plus ! J´ai mis devhook 0.41d.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:58:07
ok calimero je n´arrive pas a savoir comment on ne peut pas aimé se jeux
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:58:18
met le 0.44 sur psp-generation
Sidel
Niveau 14
17 juillet 2006 à 17:59:07
Ok je vais essayer.
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:59:10
les jeux style guerre c´est pas trop mon truc je ferrais une epsestion pour socom sur psp
_FoX-kilLer_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:02:47
Ha...ok
Sidel
Niveau 14
17 juillet 2006 à 18:03:41
Il y a une config particulière à faire pour devhook 0.44 ?
Darth_Spes
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:08:53
Quelqu´un aurait un lien direct pour msn messenger 7.5 ? Dsl si ça vous embete, mais la connexion que j´ai est tro lente