En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:52:00
bas alors pourquoi t en a mis un
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:52:36
Bah, comme tout le monde, j´en met un
Mr_R___R
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:53:53
Bah si tu t´en fous ca sert un peu à rien. M´enfin pas grave, y´en a comme ça...
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:54:20
"dragon ball z z z z le gentil songohan ‼"
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:55:06
shadow Raver
Mr_R___R
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:55:34
Oh Ariane! Tu as refait ton apparition
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:55:50
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:56:08
"son pere etait un hero..." cette chanson me rend malade
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:56:26
Moi j´aime bien
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:57:07
sa date ~~1980
Mr_R___R
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:57:29
gné et 2 secondes après "j´aime bien" Décide toi une bonne fois pour toute!
shadow77341, oui comme Bernard Minet avec Les Chevaliers du Zodiaque.
Mr_R___R
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:58:46
J´aimais bien Dragon Ball quand Sangoku avec les slips à Bulma sur la tête
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:58:55
faut dire je prefere les dbz tous recent ( mais y en a pas ) les episodes dans les jeux video
shadow77341
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:00:04
oh nan je dois passer l aspirateur a 23h00 bon je re dans 2 min
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:00:38
"gné et 2 secondes après "j´aime bien" Décide toi une bonne fois pour toute! "
Je disais " " pour le "Oh Ariane! Tu as refait ton apparition " que j´ai rien compris Et le "j´aime bien" car j´aime bien la musique !!
Mr_R___R
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:00:52
Moi c´est DBZ Hyper Dimension sur SNES. Vraiment excellent.
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:02:08
Moi j´hésite à m´acheter Super DBZ mais il a pas l´air térrible par rapport à Tenkaichi
Mr_R___R
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:02:18
Ariane était celle qui chantait le générique de Dragon BAll et Dragon Ball Z version Fr. Le Club Dorothée (dont Ariane était une des présentatrices) passait de purs dessin animés comme Saint Seiya, Captain Tsubasa, et une tonne de trucs bien mortels.
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:03:13
Ok Raver, tu m´apprend un truc Comme quoi on en apprend tous les jours !