les gars svp pour s´inscrire depuis une adresse msn ont fait comment sur JV.com???
parce-que en faite la derniere fois je m´étais inscri et je n´est jamais reçuss le mail!!! alors que normalement ont le reçois a la deuxieme seconde!!! et la sa fait 2 mois 