Bah je regarderais si y a des bons films, et quand il restera vers les 4h de vol, PSP POWAAAAAAAA!
ces se qu´il faut faire
psp powaaa pour pas se faire chier un bon tit tekken durant le vol ouaaaaaaaaaaah (c´est toujour steleiria )
tekken, en japonnais -_- non Monster Hunter Freedom et DBZ surement et bien sur GTA pour m´amuser lol.
a l´aéroport y a le wifi ?
nan les menu sont en anglais sa va ^^ et j´espere qui a le wifi dans l´aeroport -_-
tlmj ai la version 2.6 comment la mettre en 1.5 sans risque de la briquer
NON Moi sa sera Dbz , Burnout , Loco Roco, Gta et apres les jeux de coté qui soule ( spinter Cell et Namco battle)
ok alban Si y a le wifi a l´aéroport, je ferais un petit passage au fofo
moi jai wipeout bust a move medievil et tekken pas encore gta -_- (c´ets steleiria qui parle)
Ok, ma derniere soirée au forum avant mon voyage
Darth_Spes mais Bonne vac
Merci alban , mais on se revera vers fin août
bon ba moi je vous laisse a petetre se soir je c pasDarth_Spes BONNE VACANCE
ok et ta pas le wifi ou internet las ba ?? ?????????
Alban merci ! Si on se voit pas aprés alors !! !!
Steleiria Normalement non, a moins que mon père a voulu me faire une surprise Mais je pourrais toujours me connecter au travail de mon père.
qui peut me mettre une image en flash que j´essaye avec devhook en 2.7.1 merci
ok y a pas le mc do laba ?? ?
j´en ai pas
Le temps que je trouve le mc do aussi Mais je m´arrangerais pour trouver internet ou le wifi