En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:00
yes ce soir fete entre amis plus filles bien sur
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:31
alors avec TES meufs ^^
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:28:02
les gars reveillez vous ^^ =D
_FoX-kilLer_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:32:20
moi ma petite amie me manque trooop
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:33:09
je te prette pas la mienne de toute façon elle voudra pas et la tienne aussi je l´aime trop et oui
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:33:29
Guadeloupe = retrouvaille d´une beauté ^^
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:36:08
Darth c´est à dire
_FoX-kilLer_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:37:12
cali!!!!
moi je garde la mienne!!! je me contente de quelques photos!!!!
allé les gars je vais mangé chez ma tente elle fais tojours de la bonne bouffe ma tente a moi
les amis!
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:37:27
Une fille que j´avais dragué à mon dernier voyage, on a garder contact, et ça va chauffer si tu vois c´que je veux dire ^^
_FoX-kilLer_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:37:32
je reviens vers 22 h 23 h
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:37:53
moi elle part au porto 1 moi et demie (en fait on sort pas ensemble mais ça fait 1 an qu´elle veut jje veux etc... c´est compliqué MAIS ELLE EST TROOOPPP BELLLEEEEEEEEe
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:38:25
Fox bon bah bonne vacs alors Oublie pas de voté pour moi pendant ce temps
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:38:31
ok je vais essayer d´etre là mais pas sur de tout mange bien
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:39:24
Darth non je ne vois pas ce que tu veux dire... X-PLIK MOI