j´arrive j´ai ma hache
Contre mon sabre laser t´es mal barrer
ouais mais c´est une hacje magique
ah là t´es vénère
Raciste
Bon la jy vais vraiment Et si je te revoie pas BurgOlf bonne vac´ !
moi aussi j´y vais!Bonne vac a tous
bonjour pour ceux qui sont en 1.5 devhook 0.44 est sorti est emule le firmware 2.7
cali pk j´ai la 2.71 bon ba alors dans pas longtemps sony nous envoie le prochain firmware
bah avec le prochain firmware vous pourez faire des chose que la 1.5 ne peut pas faire il faut jamais desesperer
euhh cali tu peut voir si il y a un numero sur le tournevis pour psp?
la vidoe je la lfait ce soir
non j´ai pas de numero desus il faut un long et fin
hello les enfants de la prairi noire de la droite!!! sa va?
fox
yes sa boum meme
je vous laisse a la prochaine
ok moi j´ai aussi des choses a faire ex mettre devhook 0.44 j´ai le 0.4.3.1
Re tous le monde ou