sa va toujours ici
Si tu m´aimes alors je ne suis pas vnr normalement
Alors t´es pas venere
bon et sinon quoi de neuf les gens
Je vois pas pourquoi je serais enervé.
t´es sec quand tu parles mais bon c´est bon c´est fini maintenant....
Non t´inquietes pas, j´ai jamais été vexé par ce que tu as dit
Ok le noir =D (je déconne bien sur )
Ouais j´espere pcq la...
Véxé quoi allé hop tout le monde fait la fete quand j´arrive faite la fete troooooop cool!!!!
les filles pas trop de photos sa abime mes n´oeil! bande de plactones!!!
fox
mais oui j´dec (comme avant quoi
Ok
OUAiiiii, tou tout TOu, lal lallala !! ! zizou il et beau dans sont maillot!!! ouai la musique partout tatata LALA, ta la ta ta la!!!! trop bien !! !!
moi n´aime zizou
Tou tou fiou fiou fiou *c´est le DJ* fiou fiou Fiou ouaiiiiii
Bon allez on va pas s´engueulé pour mon humour ... un peu pourri d´ailleur
On ? Bref oui.
vous voulez que je vous racontes une histoire les enfants?
oui on toi et moi...
Bon allez on laisse tombé ça sert à rien
Vazi Fox raconte toujours
Mais cette histoire n´est plus