oui je suis toujours la ^^
Je vois que ça remu pas trop ET a tous
Salut Leon
Peut-être mes derniers post en ce moment
Et dernier jour pour moi
oui moi aussi
J´pars a 4 heures du matin ^^
Moi vers 6h surement ( de chez moi )
loltu vas ou?
moi dans les alpes il vas y avoir le tour de france ou j vais
Cool ^^
leon moi je pars que lundi vous alez ou vous?
moi jreste chez moi poru les 2 mois!!
moi je pars au portugal
Guadeloupe
oups je jouais a counter ^^
Leon le prend pas mal c´est juste une question ok ? ^^ t´es noir ou metisse? juste pour savoir
On va dire les deux, pcq mon père est " noir " et ma mère métisse.
Mais je vois pas le rapport
c´était juste pour savoirTu y vas parce que tu as de la famille là-haut?
plus personne ?
si y a moi^^