En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:47:44
là je fait des truc et des truc
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:48:26
Cali
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:56:27
vous parler de quoi???
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:58:33
Chose confuse et melangé
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:02:47
a ok mais c´ets a dire ?? ?
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:03:45
Moi je vais manger @+ ( de fiesta et filles ^^ )
burgOlf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:06:10
Bon les gars jy vais bonnes vacs a tous bye le mess jviens de le faire avec mon tel portable =] oubliez pas de voter pour moi ® lol a dans 2 semaine
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:07:03
a dans 2semaine :burgolf: tien je lai deja dis otout a leure
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:24:35
Re, j´ai fini de manger maintenant je suis a la glace à la pistache
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:31:46
putin t´est un daleu toi ^^
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:33:02
Je profite pcq demain le vol est tres long...
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:37:57
ah ok moi c´ets que 2heure et j´y suis
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:38:56
salut a tous je suis nouvo ^^ mais j´ai pas la psp
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:39:26
salut mick ^^
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:40:07
slt mick et bye lol car je pars manger aussi
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:40:48
ok a plus les daleu moi je reste la ^^
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:44:39
moi aussi je reste la
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:45:07
Salut mick. steleiria environ 8h mon vol -_-
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:47:39
mick75mick Moi je part au mois de Août Au revoir a tous se qui partent dans la semaine en vacance
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:48:22
a ca doit etre chiant ^^ (c´est steleiria qui te parle t´inkiet -_-)