ah!Tu crois que je l´est vexé?
cher pas
y a perssonne aujourd´hui ^^
ouais
Il doit me prendre pour un raciste maintenant
j´espere pas
Oui j´ai de la famille là bas.
je vais manger donc tu reste tous seul ^^
steileira bon bah a dans 2 semaine parce que je pense pas que je revienne cet aprem´
Darth t´es pas vexé finalement j´ai eu peur ^^
Je pense pas non ( je vais le tuer )
a bientot BurGOLf
Ah oui BurgOlfBon moi je vais a Paris
je suis deja a paris darth (bon j eme retrouve tou seul alors
Darth_Spes
Leon (fais gaffe quand même j´suis du kulux clan ^^
alban !
Faire gaffe moi je suis un apprenti de la Force
j´pars pas maintenant moi
leon
Je mange vite fais avant de faire un tour a paname