CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:54:12

Yo joe

et joyeux annif neo

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:34:52

Merci :-d

J'aurais du m'en douter, mon ciné ne passe pas Freddy... :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2010 à 12:51:31

C'est pour pas que tu sois déçu le jour de tes 28 printemps :o))
Bon c'est parti pour 5h de marketing :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 13:21:23

bonne anniv' Néo :)

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
12 mai 2010 à 13:27:51

Neo le doyen du blabla :rire2:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:32:05

Bonne anniv :-))) encore un de 82, comme moi. :o))

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:58:44

john est de retour :coeur:

ça fait quelques jours que je t'ai pas vu, tu enregistrais un nouveau morceau?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:03:58

Merci à tous. :ange:

Clarky :d) Je voulais tout de même le voir, même s'il est moins bon que l'original. :-(

Je te dis MERDE pour ton épreuve du jour. Le 12 mai ne peut pas un bon jour pour tout le monde. :o))
C'est aussi le jour où les cyborgs C19 et C20 font leur apparition, 3 ans après la visite de Trunks. :peur:

Je viens de tester la démo de Rocket Knight et ça déchire. Cette version HD va totalement éclipser le jeu Megadrive de mon esprit j'ai l'impression. :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:09:37

Joyeux Anniv Neo :-p :fete:

Hola la l'épisode 15 ma tuer royal, vu le soir avec la pu et tout breff j'étais trop patient pour le voir direct mais pas tout compris en dialogue, ce soir je le re regarde en vostfr j'en serais beaucoup mieux
C'est trop injuste de pas savoir :gni:
le Sneak de Lost - 6.16 - What They Died For
http://www.youtube.com/watch?v=FDAJJ27Ww7Q&feature=player_embedded
:spoiler: c'est le sac qui contient les cendres de Jacob que Jacob enfant récupère auprès de Hurley, pour quoi en faire??

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:19:37

Will :d) j'en ai commencé un mais je le termine demain, j'ai deux semaines et demie de vacances, tranquille. Ouais je postais plus trop depuis deux-trois jours, j'sais pas, j'avais perdu la foi :o)) . Mais là c'est revenu :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 mai 2010 à 19:34:07

4 Jeux DS : A 15 € ? Sa passe ?

lovejv
lovejv
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:44:03

Joyeux anniversaire Neo, félicitations, rien que pour toi Sony a baissé aujourd'hui même le prix de Thexder Neo sur le Store... Une pure coïncidence ou bien... c'est autre chose ? :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 mai 2010 à 19:45:48

C'est l'anniv' d'Neo ? Bon bah ...

CHAMPAGNE !! :fete:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2010 à 19:46:01

ML :d) Ca dépends quels jeux :o))

Neo :d) Ta prédiction sur les cyborgs m'a pas porté chance :o))
Mais bon je la sentais mal l'épreuve donc...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 mai 2010 à 19:48:21

CK :d) Programme Avance du Docteur cher pas quoi . :hap: DS ( Boite sans Notice )
Elite Beat Agent DS . ( Complet )
Sims Animeaux & Cie ( Complet + Notice )
Smackdown Vs Raw 2009 DS ( Boite sans Notice )

:noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2010 à 20:03:47

Tu peux p'tete en tirer 20€.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 mai 2010 à 20:06:16

Mouais , j'ai penser à 20 € mais pour faire affaire rapide j'ai mis 15 € :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 mai 2010 à 20:23:00

'Fin bref , j'ai bien fait ou pas ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:28:17

Cali :d) Merci. :ange:

Je vais prendre le dernier Lost tout à l'heure, mais je suis déjà tombé sur quelques avis de personnes qui ont trouvé cet épisode décevant. :-(

lovejv :d) Merci. :ange:

Il n'y a pas de coïncidence dans la vie. J'ai appelé Sony personnellement pour leur ordonner de baisser le prix de ce jeu pour mon anniversaire. :cool:

ML :d) Merci. :ange:

Pour la revente de tes jeux, tu devrais aller faire un tour à Dock Games s'il y en a un près de chez toi.
Si tu leur revends 4 jeux, ils font 20% de bonus sur la reprise.

Clarky :d) Pas de bol. :o))

Tu te rattraperas sur les épreuves de GoW3. :p)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:11:31

Salut les mecs :cool:

Déjà, bonne anniverssaire neo :)
Puis je vais avoir GOW III a préter :bave: :bave: :bave:
bon j'aurais envie d'en tiré pas mal de trophée avant de le rendre il aura moyen le platine en 1-2 semaine, enfin combien d'heure a peut-près ? :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment