Clarky
Je suis nul dans ce type de jeu, ça c'est indéniable, mais c'est pas vraiment un problème de rythme, c'est surtout un problème de relai de l'information entre mon cerveau et mes doigts. 
Quand je vois le bouton à l'écran, je réfléchis à ce qu'est le bouton avant d'appuyer dessus. Alors que chez les autres joueurs je pense que c'est intuitif et que ça passe tout seul.
Du coup, quelque soit le jeu de rythme, j'arrive difficilement à aller plus loin que le mode facile. C'est comme ça dans tous les jeux que j'ai pu essayer: Parappa the Rapper, Guitar Hero, Boom Boom Rocket, EBA, Rhythm Paradise,...
C'est dommage parce que c'est dans les hauts niveaux de difficulté que ces jeux sont les plus passionnants.
Pour Freddy, j'avais lu sur IMDB qu'il était différent de l'original et que la présence de tous ces teenagers ne plaisait pas à tous. Reste que j'aurai bien voulu qu'il soit programmé, à la place d'un des 2 Robin des Bois. 