M'en fous, je me la joue D4RK avec mes vieux jeux: DBZ... ben voilà, c'est DBZ quand même, moi j'dis oui.
FFXII Revenant Wings, à ce qu'on m'en a dit est un tactique plutôt sympa.
Et puis Advance Wars: Dual Strike est LA référence en terme de jeux tactique alors ça devrait le faire. Mais j'ai quand même les yeux qui piquent.