CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2010 à 00:33:03

J'ai eu le temps de faire 5 tours du monde sur toi :o))

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
13 mai 2010 à 00:50:58

Allez maintenant c'est au tour de Leon de souffler les bougies :fete: alors je te souhaite un bon anniversaire Mr. le modérateur :fete:

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:09:37

On connaît tous le proverbe... Modérateur né en mai, fais ce qu'il te plaît ! :-)

Bon anniversaire :ok:

PS: je sens le TALC arriver...

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 mai 2010 à 09:37:45

Salut

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:54:06

Salut faisal :salut: tout le monde

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:44:44

Merci à mes VDD :ok:

lovejv :d) Tu vois y a pas de TALC ( pour le moment :o)) )

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:00:31

Lost Saison 5 :coeur:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 mai 2010 à 14:02:10

Hier j'ai regardé juste la fin de Lost . Et j'ai rien pigé . C'la premiére fois que j'regarde Lost :rire:

Ya 2 Clone du mec Crane D'oeuf c'sa ? 1 Mort , 2 Vivant ? :(

Quand j'dit Crane d'Oeuf c'pas pour être méchant :rire2: .

J'connais pas son Nom :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:06:18

Si tu commences à regarder Lost à la saison 5 c'est sûr que tu vas rien comprendre.

La tonne de nouveautés qu'il y aura dans Gears 3 :bave: :
http://www.gamekyo.com/groupnews_article13027.html

J'apprécie surtout le mode Arcade et le fait que Baird et Cole auront des moments dédiés. :bave: :bave: :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:29:35

En meme temps moi j'ai bien commencé Lost à la mi-saison 4 :o)) Mais la je me remet à jour quand il n'y a pas d'épisode de la saison 6 :lol:

Luigi :d) Pour faire simple, le " chauve " ( John Locke ) est :spoiler: bien mort, l'autre que l'on voit a simplement pris son apparance pour se faire passer pour lui et attirer du monde vers lui, bon son jeu n'a pas durer longtemps :o)) :spoiler:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2010 à 14:30:10

:ouch: J'ai été totalement choqué par le 6ème film One Piece! Il est tellement différent mais tellement bon aussi. Ca change par rapport aux autres mais ça rend vraiment bien.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:33:52

:spoiler: le problème avec l'épisode 15 c'est que on ne sait toujours pas d'ou vient les pouvoirs de Jacob
la fausse mère est vraiment méchante et tueuse aussi, enfin bref on apprend plus sur No Name comment il est devenu comme ça mais sans plus aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 16:36:51

Cali :d) en vrai, on as encore plus de question :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:58:03

ouais exact :ok:
de plus la j'ai pas tout dit sur l'épisode pour pas trop spoiler pour ceux qu'il on pas vu.

Sinon la lumière pour moi et la ligne de la vie, aussi bien le mal que le paradis si on tombe dedans et comme No Name était du coté mal déjà en tombent dedans il a pris tout le mal en lui,mAIS ON NE SAIT PAS SI Jacob un jour ira dedans, car d'où vienne ses pouvoir de pas être vieux se déplacer dans le temps ect...
Si tu regarde bien au moment ou No Name est dans la lumière son cors disparait radicalement et d'un coup la lumière devient noir, et on ne sait toujours pas si elle va revenir en normal.
A mon avis comme la fausse mère avait dit

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:00:40

A Jacob que la lumière était la vie et la mort, d'ou mon hypothèse quand No Name est tombé dedans comme il avait déjà du mal en lui il a pris tout la lumière en lui et passé du coté obscur, voila pourquoi Jacob ne veux pas qu'il quitte l'ile car maintenant le mal est en lui et ne veux pas qu'il sorte de l'ile pour le rependre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 17:02:20

mets des balises cali :o))

:spoiler:

il a absorbé toute la lumière (on sait pas si elle est maléfique ou non) et c'est comme sa qu'il s'est transformé en fumée noire :p)

pour les pouvoirs de jacobs, on en sait rien aussi :( par contre, Jacob croyait No name mort, dommage qu'ils ont pas montré quand il est revenu à la "vie" :(

:spoiler:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
13 mai 2010 à 17:03:17

Olala les spoils je me force à pas lire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 17:06:58

tu devrais installer JV.Nyu et activer les balises spoiers, comme tu devra cliquer sur la balise pour voir les spoils :p))

par contre, y'a une faille dans le système, c'est Calimero qui ne mets pas de balises :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:10:28

en faite on dit spoiler quand l'épisode est pas passé encore, la il est passé donc un peut moins spoiler lol

:spoiler:
on sait comment est née la roue aussi et No Name savait tout ça pour quitter l'ile
mais un truc que je comprend pas c'est pourquoi No nAme a pas tourné la roue une fois qu'il a pris l'apparence de quelqu'un si la seul solution pour lui est de tournée cette fameuse roue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 17:16:39

il vient de passer en VO, beaucoup de monde regarde en VF :o))

:spoiler:

ben tu as bien vu que la roue a été enseveli :p)

mais le truc c'est qu'il peut facilement creuser, dep lus y'avais juste de la terre :( sa fait des années et des années qu'il était sur l'île, il avait tout le temps qu'il fallais :p)

mais de toute manière, même en tournant la roue, il arrivait à la lumière, et Jacob l'a emmené là bas :p)

les pouvoirs de Jacob, sa mère lui a donné, mais elle nous dit pas comment :( c'est comme ce qu'a bu Jacob, on sait pas y'avais quoi dedans :(

:spoiler:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment