Même Nasri est pas sélectionné alors que Ben Arfa si. Il me dégoûte ce gars ce sélectionneur en bois.
Tiens, ça me fait penser à une pub carrefour que j'ai vu dans l'aprem : "TV 100% remboursé si les bleus gagnent la finale !"
On va dire qu'ils prennent pas de risques ![]()
Parce qu'une image, c'est toujours mieux ![]()
http://online.carrefour.fr/Animation/offrespeciale/foot_coupe_monde
Il faut au moins qu'ils parviennent en demi pour que l'acheteur ait un remboursement. Ils se mouillent pas trop chez Carrefour, vu le peu de chances qu'on a d'arriver ne serait-ce qu'en huitième.
Demain Freddy
...
... et 28 ans. ![]()
Ouais, j'ai vu ça suivi de Leon le lendemain! Il y a que des vieux ici
Encore une épreuve pour moi demain -_-
Sinon j'me pose une question: si PSP 2, une vrai PSP 2 il y a, il y aura forcément un forum PSP 2 donc que pasa? Faudra migrer ![]()
bah oui, ou alors on reste ici et on parlera qu'entre nous, qu'entre vieux ![]()
Et on aura un équivalent du forum N-Gage rien que pour nous et on pourra dire "La PSP, c'était mieux!" ![]()
Comme tous les nouveaux forums, il va y avoir un sacré bordel au début. Il faudra vite y aller et faire élire l'un d'entre nous comme modo pour continuer la dictature.
Le forum PSP vit ses derniers mois d'activité, bientôt le topic blabla sera splitté et on lui donnera une seconde vie sur le forum PSP2. ![]()
Encore une affaire pour toi, à 230€:
Pack console Xbox 360 Elite GTA Episodes from Liberty city + PACK MANETTE SANS FIL XBOX 360 + FABLE II + HALO 3 + LEGO BATMAN + PURE
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-360-elite-gta-pack-mane/f-1033905-XBOX360GTAJEUXMA.html
Craque! ![]()
Ben y'a de fortes chances que ce soit Leon ou alors un autre modérateur de JVC temporairement. Au moins de juin, on fera notre nouveau nid :vicieux: (il devrait exister ce smiley!!)
Non, je ne suis pas comme Tenki! Je suis fort, je peux résister à la tentation d'ouvrir les colis et de m'acheter une 360
Mince alors, une Elite avec 6 jeux (EFLC compte pour 2) et une seconde manette ![]()
La Slim a intérêt à assurer sinon je me prend un pack direct après la conférence de Microsoft!
Tu ne trouveras pas de bundle avec 6 jeux et 2 manettes après l'E3, réfléchis bien.
Y'a des rumeurs comme quoi les 3 consoles pourraient baisser de prix dès juillet. Si c'est réellement le cas, et si la Wii parvient enfin à atteindre les 150€ je pourrais finalement m'en prendre une pour The Last Story.
Mais si, il faudra écouler les anciens stocks
J'ai un peu du mal à y croire. Peut être pour la PS3 mais bon la 360 à déjà baissé de prix et y'a fort à parier que la Slim s'alignera au prix des anciens packs pas comme pour la PSP Go et idem pour la Wii. Enfin, c'est ce qu'on veut nous faire croire avec la sortie du nouveau pack de base qui fourni juste ce que la Noire "collector".
http://as1.emv2.com/HM?a=DNX7Cq3JYyob8SA9MKI_q1fnGHxKDoWR2Q3X
Bon sang, faut que je me matte la suite de Lost sinon en plus de devoir esquiver les posts de Cali, je vais devoir zapper TF1 ![]()
Avec l'arrivée des packs avec PS Move et Natal, Nintendo sera bien obligé de baisser le prix de sa Wii. En tout cas j'ai l'espoir qu'ils fassent cet effort.
Il y a peu de jeux qui m'intéressent sur Wii, alors si je peux l'avoir sans trop me ruiner, ça m'arrangera certainement. Reste plus qu'à espérer que le jeu de Sakaguchi soit pas un pétard mouillé, mais les premières images in-game font sacrément envie.
Pour Lost il faut te dépêcher, il reste 4 épisodes avec celui diffusé ce soir, les spoils sur la fin de saison vont déferler sur le net (via Cali qui va flooder tous les forums de France
)
Je suis beaucoup plus impatient de voir le season finale de House pour ma part. C'est pour la semaine prochaine, et d'après l'extrait que j'ai vu, ça s'annonce spectaculaire.
C'est clair mais bon quand tu sais qu'une 360 est moins cher qu'une Wii et qu'une PSP Go est presque aussi cher qu'une PS3, c'est limite le monde à l'envers
Je sais vraiment pas si Natal et le Move va faire réagir Nintendo sur sa politique tarifaire plus qu'excessif même si elle était abordable au lancement.
The Last Name donne vraiment envie en espérant qu'il aussi bon que beau!
Lost j'vais m'y remettre la semaine prochaine comme ça Cali pourra pas me devancer ![]()
A mon avis, on va le perdre à la fin de la série surtout si Abrams nous fait une fin en pétard mouillé comme il sait si bien les faire
House, j'ai jamais vraiment suivi mais il faut que je me fasse l'intégrale, la saison actuelle qui passe sur TF1 (la 5) et le dernier épisode de ce soir où
on voit que l'épisode en entier n'est qu'un délire de House m'a choqué! J'avais vu dans les journaux "House et Cudi, enfin le baiser! Ensemble, pas ensemble?" avec une interview de Hugh Laurie qui laissé sous entendre que oui et non
et maintenant, je suis vraiment choqué! Cette série est tout simplement... j'ai même pas de mot pour!
Sinon bonne anniversaire à toi quand même! 28 ans!
![]()
Bonne annif, je boirais un whisky à ta santé demain
Je vois vraiment pas Nintendo baisser de prix, la Wii marche "parce que y'a des vieux qui sourient en y jouant à la TV"...
C'est le marketing qui fait toute les ventes, la 360 est juste le meilleur exemple, elle a longtemps été moins cher qu'une Wii, et tout en proposant plus de jeux de qualité, et le résultat, on le connait.
Ben sur 360 t'as des gens qui sourient mais ils ont la moitié du crane ouvert ![]()
Elles font un peu flipper ces pubs quand même ![]()
Merci.
Il serait peut être temps que j'ouvre ma bouteille de punch qui traîne sur mon étagère depuis 3 ans.
La Wii commence tout de même à montrer de sérieux signes de faiblesse depuis quelques mois. Nintendo a tellement vampirisé le marché ces dernières années qu'il doit rester peu de monde à qui vendre des consoles. Et si on conjugue à ça la sortie de la PS3 Slim et les baisses de prix de la X360, on peut dire qu'elle a surement connue sa plus mauvaise année depuis son lancement.
Une baisse de prix après l'E3 me semblerait logique, mais s'ils la font pas, tant pis. Je veux une Wii juste pour ce jeu, je pourrai attendre qu'elle soit à un prix que je trouve abordable.
Clarky
La fin de la saison 5 est grandiose, moi aussi je suis tombé sur le cul quand je l'ai vue il y a... 1 an. ![]()
Franchement, je m'y attendais pas du tout, au contraire je m'étais dis "Enfin!". Et puis en 10mn tout est dévoilé et là tu restes bouche bée.
Malheureusement, la saison 6 n'a pas réussi à me scotcher autant que la 5. Elle était peut être un peu trop longue (22 épisodes quand même) et il manquait un fil conducteur. Dans les 3-4 derniers épisodes ça s'est un peu emballé, et selon ce que j'ai vu du season finale, ça va être carrément explosif.
Pour Lost, je crains aussi la fin "bâclée". Les évènements s'enchaînent trop vite cette saison, il manque encore plein de réponses et je me demande si la surprise que tout le monde attend sera bien au rendez-vous.
Ou alors on va nous sortir un truc incongru, comme par exemple que toute cette histoire n'est qu'un rêve de Vince le chien, ou alors c'est quelqu'un qui joue aux Sims et qui vient de recommencer une partie dans la dernière saison. ![]()
Bonjour
Bonjour à tous et bonne anniversaire Neo
Je pense qu'il est temps de l'ouvrir ta bouteille ![]()
Domenech ma bien dégouter hier soir en ne sélectionnant pas Benzema
![]()
Je me suis réfugier sur Lost pour oublier sa
![]()