Win 7 ramouille un peu sur mon netbook, mais ça reste tout de même bien agréable à utiliser. Il faut surtout que je m'achète une barrette de RAM de 2Go et ça fluidifiera mon système.
Pareil pour toi, ton ordi à trop peu de RAM pour faire tourner correctement Win 7. 512Mo c'est vraiment trop peu, il faut t'acheter une barrette de 2Go si tu veux que ça tourne bien.
Aujourd'hui sur Game.co.uk ils ont bradé le pack PSP 3000 + Petz à 84£, c'est parti comme des petits pains.