CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 mai 2010 à 17:50:27

A ouais ! 18 € Sous Blister :rire:

keke34560
keke34560
Niveau 2
11 mai 2010 à 17:50:59

Ok merci perso aussi je pensse que la psp 3000 est mieu bonne soirée a vous :)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:53:37

Bonne soirée a toi :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:06:33

Win 7 ramouille un peu sur mon netbook, mais ça reste tout de même bien agréable à utiliser. Il faut surtout que je m'achète une barrette de RAM de 2Go et ça fluidifiera mon système.

Pareil pour toi, ton ordi à trop peu de RAM pour faire tourner correctement Win 7. 512Mo c'est vraiment trop peu, il faut t'acheter une barrette de 2Go si tu veux que ça tourne bien.

Aujourd'hui sur Game.co.uk ils ont bradé le pack PSP 3000 + Petz à 84£, c'est parti comme des petits pains.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 mai 2010 à 18:11:26

Vous pensez que LBP2 Va sortir sur PSP ?

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:42:15

Comme je dis a tout le monde a se sujet, LBP2 est probable qu'il sort sur PSP,mais cette série est mythique sur PS3 et non sur PSP,mais sa serait bien pour se qu'il n'ont pas de PS3.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:47:56

Mythique c'est un bien grand mot, beaucoup y ont joué un mois avant de le ranger définitivement dans un placard.
Je me demande bien combien de personnes y "jouent" encore aujourd'hui.

Le concept est intéressant, mais ce n'est pas le genre de jeu qui va retenir les joueurs sur le long terme.

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:55:12

:salut: tout le monde
Plus qu'une heure avant la liste à Raymond :peur:
Lost j'ai mater les épisodes 5 et 6 de la saison 6 est c'est :bave: :fou: :bave: OMG !!!!

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:00:14

LBP j'y est joué moins d'un mois puis je les revendu

:question: c'est qui raymond

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:00:27

neo : Beaucoup y joue encore, dont quelque fois moi,enfin j'ai plus trop le temps de mettre LBP dans mon lecteur mais bon.. :o))

Joe: L'équipe de france ne m'intéresse pas donc.. :o))

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:01:16

will : Sa dépent de l'age et du style du jeux qu'on aime :-)))
sinon raymond = raymond romenech = entraineur de l'equipe de france :noel:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:02:30

Ah ok, merci je me demandais c'était qui.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:08:14

On peut être de tout âge et aimer jouer à LBP... mais ça reste un jeu sur lequel on va pas passer des mois, à moins d'aimer créer et d'avoir la fibre communautaire.

Je crois même que Pakos l'a rangé au bout de 2 semaines. :o))

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:09:17

Moi aussi environ 2 semaines, le temps de prendre quelques trophées

lovejv
lovejv
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:14:15

Plop !

Encore une journée d'exams de passé, fatiguant...
Ca y est j'ai reçu ma nouvelle sacoche PSP, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat, vive les sites espagnols !

Sinon j'ai une question, est-ce que je peux utiliser la batterie de ma Fat sur ma 3000 (je sais on ne peut pas remettre le couvercle). J'imagine que ça fonctionne, mais je voudrais savoir si cela représente un quelconque danger pour ma 3000 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:18:10

j'y est jamais joué à LBP sur PSP :-p

juste sur la PS3 un bon moment, mais je l'avais revendu car j'avais plus personne avec qui jouer :(

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:18:38

moi sur PSP joué 1semaine :noel:
Sur PS3, j'y joue encore quelque fois :)

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:22:15

Sur PSP il parait qu'il est court + y a pas de mode en ligne a part pour partager tes niveaux mais même sur PS3 je fesais pas de Niveaux donc la version PSP ne m'interesse pas du tout. Même en solde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 20:27:37

domenech donne la liste en ce moment :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:30:42

Ce tocard il écarte Benzema qui n'est pas titulaire dans un grand championnat pour prendre Cissé qui est titulaire dans un championnat pourri.

Pffiuu, j'espère qu'ils perdront dès le premier tour, qu'ils rentreront et que Domenech s'en ira, il me gave sérieusement là.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment