CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:14:05

Pas de chance, moi je mange toujours au resto.

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
30 avril 2010 à 19:17:09

SLT :oui:

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
30 avril 2010 à 19:19:40

J'attend avec impatiente RE portable.

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
30 avril 2010 à 19:19:58

PS ==> Et aussi duke nukem trilogie :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:22:10

Will tu taff dans ce domaine ou t'as de bons contactes?

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:25:35

Non, j'achete pas de nourriture (je suis nul pour faire la cuisine) donc je mange toujours au resto ou je me fais livrer. Au final tjrs manger au resto sa revien moins chère que de faire un épicerie

lovejv
lovejv
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:28:04

Pardon mais... faut que je le dise, j'ai une copine GENIALE !
Cet aprem, elle m'a acheté (sans raison particulière) Monster Hunter Freedom Unite :cool:

Ca fait bien plaisir :p)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:44:10

Merci Faisal tu m'as rappeler que je devais voir ce nouveau film shippuden, et bein il est pas trop sensationnel :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:48:37

C'est du Naruto quoi... :o))

J'ai trouvé un Creative X-Fi pas trop cher, ça me fera un excellent cadeau d'anniversaire, avec Alan Wake. :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:06:41

Non mais Naruto y a quand même du bon, mais pas dans les films enfait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 20:18:33

faisal mange gratis aussi :o))

et dire que j vais rater sa :-( :snif:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
30 avril 2010 à 20:19:11

Vous pensez qu'elle ressemblerait à quoi la PSP2 ?

Tactile ? Coulissant ? Moche ? :rire2:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:21:40

Tout sauf du tactile j'espère, je déteste ça. :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:22:38

Bizarrement les seuls films d'anime que je trouve vraiment bien et presque du meme niveau que la série c'est ceux de One Piece :ok: Et puis non pas de bizarrement One Piece ca dechire!

J'suis faible j'ai craqué sur SSF IV. J'irai revendre mon SF IV a Micromania et ca me servira pour RDR. Et puis j'ai eu un bon de reduc de 35€ sur Lost Planet 2, avec le bon de 5€ habituel ca me fait -40€ sur le jeu. J'avais pas l'intention de le prendre tout de suite mais a ce prix la...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
30 avril 2010 à 20:22:46

Idem , j'déteste , sauf pour l'iPhone . :hap: :noel:

Je suppose que l'UMD va disparaitre ..

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:24:13

Moi aussi j'aime pas le tactile, même sur l'iphone. Si la prochaine psp l'est, je la prend pas

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:24:46

Avec toutes ces rumeurs va falloir faire un topic pour ça :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
30 avril 2010 à 20:25:39

Ouais . Tu va l'faire ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:27:12

Finalement, Gratis mais pas trop top...

Leon----> En été, le 4 de qhippuden sort au Japon, et il à l'air mieux.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:30:16

Moi je serais assez pour garder les UMD, à condition qu'ils suppriment le bruit du lecteur et les temps de chargements, une sorte de nouveau format... A part ces deux défauts, je trouve le format de l'UMD très sympa. C'était une bonne idée de la part de Sony, mis à part les lacunes citées plus haut. Au moins ça innovait un peu. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment