Je viens de voir "A l'Intérieur", avec Béatrice Dalle
. Je suis choqué, ce film est une bombe (à part la fin abracadabrante mais on commence à avoir l'habitude avec les films d'horreur français). Un bon scénario, deux personnages centraux (féminins) plein de caractère et bourré de rebondissements. Mais ii faut aimer le genre très saignant. 