CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 22:55:03

Iron Man 2 Leon :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:57:09

Ah oui c'est demain, reste plus qu'à trouver le jour pour le voir :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 23:07:51

J'vais essayer d'y aller ce week-end en espérant qu'il n'y ait pas trop trop trop de monde!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:12:11

Pour ma part ça serait bien que j'y aille avant la fin de mes " vacances " :o))

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
27 avril 2010 à 23:19:08

j'ai vu des bandes annonce bah sa promet :ok: beaucoup mieux que le 1 opus :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 23:26:07

Non mais le kit Iron Man mobile, j'en veux un chez moi!! :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:39:10

Ironman + IronMachin + IronPomPomGirl = :bave:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 00:25:27
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 27 avril 2010 à 03:25:52 Avertir un administrateur
  3. Tu fais quoi en Italie toi? :(

A la recherche d'un iPad? :o))

:d) vacance :)

après demain, je vais faire un tour a Venise :bave:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
28 avril 2010 à 00:34:57

tombe pas dans l'eau :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 01:18:35

Passe à Florence si tu peux aussi, ça en vaut vraiment la peine :ok:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
28 avril 2010 à 02:29:54

HA ha le mec regarder cette video
resumé
un homme va acheter une psp Go avec un jeu sur Umd lol
et ne comprend pas pourquoi il ne peut pas mettre son umd dessus, ensuite il ramène tout ça chez son revendeur de jeu, bonjour la tete du revendeur :gni:
http://www.youtube.com/watch?v=ir-_nyCURZw&feature=player_embedded

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:05:31

Mega64 :coeur:

J'aime bien leur dernière vidéo sur RDR aussi. :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:01:10

Jerry la video :noel:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:03:13

2012_Mayas :d) J'avais déjà vue cette vidéo à la sortie de la GO :rire: Graisser sa psp pour mettre un UMD :rire:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 avril 2010 à 14:44:55

Lol la vidéos :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 15:06:50

On devrait leur interdire de parler de high tech à Télématin :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=WZtDpSx9lVY&feature=player_embedded#!

Cali :d) J'avais déjà vu cette vidéo à la sortie de la Go comme Will. Toujours aussi stupide chez IGN :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:10:43

Ils sont marrants ces mecs, et ils ont vraiment pas peur du ridicule.

Leurs parodies d'ICO ou encore de MGS sont très drôles à voir, mais ma préférée reste celle de Parappa The Rapper:
http://www.youtube.com/watch?v=hArsVKcZREQ

:rire:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:14:55

enorme ces gars :D

Clarky :d) Je suis sûr que le mec de chez google jouait aux meuporgs sur son iphone...
Dingue la méconnaissance totale des journalistes sur certains sujets, c'est leurs boulots de se renseigner :/
Y'a quelques jours, TF1 nous a tout simplement inversé la Wallonie et la Flandre en Belgique :honte:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 16:24:31

Neo :d) J'avais vu celle sur ICO et MGS avec Kojima d'ailleurs mais celle de Parappa est énorme :rire:

Tenki :d) Non mais il devrait se poser des questions aussi. J'sais pas, tout aussi incongru qu'un prototype de l'iPhone soit dans la nature que ce soit un employé de chez Google qui l'ai perdu. Et puis l'image, c'est pas compliqué, en tapant "iphone 4G" dans Google, on tombe dessus direct.

C'est pas la première fois chez TF1 qu'ils nous font le coup avec la Belgique d'ailleurs je crois :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 avril 2010 à 17:15:52

Je suis bloqué dans Crisis Core ou il faut cherche les Outils , les Bois , etc ... Pour le chariot d'Aerith . Quelqu'un peut m'help ? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment