Neo
J'avais vu celle sur ICO et MGS avec Kojima d'ailleurs mais celle de Parappa est énorme
Tenki
Non mais il devrait se poser des questions aussi. J'sais pas, tout aussi incongru qu'un prototype de l'iPhone soit dans la nature que ce soit un employé de chez Google qui l'ai perdu. Et puis l'image, c'est pas compliqué, en tapant "iphone 4G" dans Google, on tombe dessus direct.
C'est pas la première fois chez TF1 qu'ils nous font le coup avec la Belgique d'ailleurs je crois 