Pas dur de me dépasser, depuis ce week-end, je suis sur Pokémon avec mon neveu 
Les combats aléatoires tout les 2 pas, les coups de fil intempestif de ce gamin qui me raconte ses histoires de Rattatta et cette saleté mère qui dépense mon argent pour rien me soule pas mal!
Arf, GTA IV je l'ai déjà PS3 mais bon mon frère l'a sur son portable est il tourne super bien dessus avec un bon niveau de détails. Faudra que je lui fasse signe quand la promo sur EFLC apparaitra d'ailleurs.