CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:57:05

J'espère que j'aurais repris FF III

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:01:21

de toute façon , il y a eu un début de notre air, il aura bien une fin un jour
et puis même si 2012 rien ne se passe
il est prédit que en 2030 par la, bah le soleil nous absorbera

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:22:43

Si jamais le Soleil doit absorber la Terre ça sera dans quelques milliards d'années :o))
Je crois que tu confonds avec l'astéroïde Apophis non ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:29:45

N'importe quoi Leon... :honte:

Apophis c'est un Dieu dans Stargate SG-1, c'est pas une astéroïde. :(

:noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:42:17

Heureusement que y avait le smiley sinon tu aurais eu un ban pour manque de culture :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:43:20

On doit encore mourir ? :o))
Quand je soufflerais mes 70 printemps, je crois que si ça continue à ce rythme, j'aurais vu 35 fins du monde possible...

Ils savent plus quoi inventer.

Pour Apophis (C'est ça Clarky :-p , le Apophis de Néo n'est pas suffisament imposant pour nous inquiéter :cool: ), les chances d'une collision sont de l'ordre de 1/45 000...
Si jamais c'est le 1/45 000 qui tombe, bah, on envoi un module spatial assez gros et qui passe pas loin de lui et grâce à la magie de l'attraction, hop, sa trajectoire changerait (non, pas de missiles à la FF7 pour péter le caillasse, c'est un peu con ça :p ).

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:46:38

1/45 000 je suis pas sur mais je crois que c'est assez " fort " comme probabilité en astronomie non ?
On peut " simplement " changer sa trajectoire avec un missile ( j'ai oublié le nom :o)) ) :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 22:50:46

Tenki :d) J'ai rien dit moi :o)) :hap:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:50:53

vite appeler superman :gni:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:51:05

C'est vachement hypothétique comme fin du monde je trouve :o))
Puis me faire percuter par ça http://jc1701.com/peterwilliams_as_apophis_x.jpg non merci quoi :D

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:53:15

Enfin après selon l'endroit où il peut tomber sur Terre ça peut ou non engager une fin du monde :o))
Pas mal le dieu made in stargate :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 22:57:57

Il doit faire mal l'Apophis en plus! Mine de rien sa coque à la Saint Seiya, elle est balèze!

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:04:19

Leon :d) Dans la flotte, ça ferait des vagues, enfin, des grosses vagues, on appelle ça un tsunami je crois.
Si ça tombe sur la tête, ça fous une migraine monumentale.

Clarky :d) Vu son armure, ça doit même pas être un chevalier du Bronze, peut être un chevalier en carton ou en papier.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:05:22

On aura qu'à envoyer Bruce Willis sur Apophis, il sait comment se débarrasser des astéroïdes. En sa mémoire on chantera tous du Aerosmith. :content:

Avec Apophis on risque l'invasion de Goa'uld. :peur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:08:43

CK :d) Je vais prévenir le Grand Pope :o))

Tenki :d) Belle simplification :rire2: Et pour apophis c'est un chevalier d'acier ( des chevaliers en carton c'est le cas de le dire :oui: )

Neo :d) Goaaah ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:15:19

Leon :d) Ban pour manque de culture? :( :o))

Tenki :d) On a qu'à lui envoyé Zeus du Choc des Titans, c'est le même genre!

Neo :d) On peut pas se passer de Bruce Willis?! :ouch: Qui va sauver le monde au prochain astéroïde après?! Nicolas Cage, il nous laisse crever, sauf les enfants!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:15:36

Tu connais pas les Goa'uld? :o))

Ces gentilles bestioles qui te transforment en Jaffa!
http://www.mondespersistants.com/images/images_art/2158.jpg

Teal'c est un Goa'uld
http://71.img.v4.skyrock.net/719/staratlantis/pics/147489699_small.jpg

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:18:57

CK :d) Oui :o))

Neo :d) Ahh lui c'est un... " Goa'uld " :o)) C'est mon personnage préférer même si je ne suis pas SG :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:24:25

Leon :d) Ce fut, un plaisir de te connaitre alors :hap:
Le forum aura besoin d'un nouveau modérateur avec de la culture général.

DDB faite, motif: modérateur inculte! :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:25:48

C'est pas de la culture :nah:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment