CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:27:51

Bah mince alors, je vais me faire bannir aussi, j'ai jamais vu un épisode de Stargate :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:28:54

Si, de la culture sériographique :oui:
Oui ce mot n'existe pas! Enfin pas dans ce sens la.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:30:34

C'est clair qu'on peut pas parler d'Apophis sans connaître les Goa'uld, en plus c'est toi qui en a parlé le premier. Ce manque de culture... :honte:

Clarky :d) Bruce est notre seul espoir, mais s'il échoue on enverra Nicolas, pour "trahison envers la race humaine".

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:31:00

Tenki :d) C'est une exclusivité pour Leon :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:49:00

Neo :d) On sait déjà qu'il va mourir, il a trop tendance à vouloir se sacrifier dans la vie :o))

Bon, j'continue ma saga Pirates des Caraibes. Ce soir, c'est le Secret du Coffre Maudit.

Hier, j'ai regardé les bonus et mine de rien, j'en ai appris beaucoup sur les pirates. J'savais même pas qu'il y avais eu un Barthelomew qui était pirate, ce qui explique des choses dans One Piece.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:51:16

Je suis perdu dans vos conversations donc je continue à " Pirates des Caraïbes " :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:01:40

Le seul véritable pirate, c'est Albator! Je me demande si dans l'espace il a déjà rencontré Apophis. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:07:04

Apophis se fait bouffer par Galactus :nah: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 avril 2010 à 00:53:31

http://infomars.fr/chuck
:rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:28:58

Yo yo salut

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:31:16

Déjà vus.
Sinon il faut allez sur Google, tapez "Find chuk norris" et cliquez sur j'ai de la chance.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:05:24

HS :d) Je rage, je me suis pris star wars sur un site que je nomme pas sur ma psp, et du coup j'ai adoré, je suis à fond dedans et la j'arrive pour prendre les autres épisodes et le site marche pas :snif: je vais devoir aller me louer le dvd ce soir (j'éspère que ça existe en blue ray)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 avril 2010 à 14:12:12

Pourquoi HS?! Tout est HS ici :fou:

T'as jamais vu Star Wars? :(

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:15:05

Nan jamais, et je sais pas pourquoi d'ailleurs :honte:

Désolé j.ai écris hs car ça n'avait aucun rapport avec les sujets en cours

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:19:05

Je les ai vus pour la première fois quand ils sont passés à la télé y'a quelques mois.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:21:08

J'aurai bien aimé qu'il les passe sur la télé canadienne. En tout cas, le premier épisode déchire. je suis pas un fan de science fiction et j'ai adoré

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 avril 2010 à 14:32:52

Te préoccupe des autres sujets va :ok:

L'épisode 1? La Menace Fantome? Ca, c'est parce que t'as commencé dans l'ordre chronologique de l'histoire (ce qui est normal :( ). Tu vas trouver les épisodes 4, 5 et 6 bien fade technologiquement parlant même si ils on été remasterisé!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:39:17

Au contraire des 3 premiers, qui eux sont fades tout court...

Génial, je viens de passer 19mn contre un boss qui n'a fait que me lancer des altérations d'état pendant tout ce temps. C'était vachement passionnant! :hum:

Encore 2 chapitres à faire...

Par contre, là j'ai enfin compris comment améliorer les armes et les accessoires. Une fois qu'on a un meilleur équipement les combats sont grandement facilités.
Malheureusement ça coûte un max de fric et j'ai pas encore trouvé de moyen d'en obtenir en quantité. :-(

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:39:19

The third is the beqt :coeur:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:45:04

J'ai commencé par le 1 mais la je vais faire les 4,5,6. Parait que c'est la meilleure des 2 trilogies.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment