CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:38:44

Chaud les riches qui peuvent se payer de l'essence. :-(

:o))

T'as fait la fête avec les Italiens quand ils ont battu Barcelone? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 12:44:39

Non :o))

je partage l essence hein, on divise tout par trois :p)

j ai visite Milan et Venise seulement, le reste c est des vadrouilles aux alentours :p)

franchement, plein de chose sont pas chère ici (fete forraine, nourriture etc...), mais d autres le sont (essence :malade: )

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
30 avril 2010 à 12:55:17

Pakos --> Il fait beau au pays de la cicciolina ? :hap:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:28:11

Enfin le week-end... cette semaine a été "d4rk". Des délais de fous au boulot, je m'occupe de la saisie d'adresses de concours chez Nestlé: je me suis fais engueuler par mon boss car j'ai titré un coucours qui s'appelait "Baby Food" en "Baby Flood" et je l'ai envoyé tel quel... :rire: J'avais rien remarqué, c'est l'influence JVC.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:56:21

test pour voir si mon pseudo est debanni

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:00:45

cool :gni:

a au faite pas mal de spolier sur Lost épisode 14 et 15
et sur un peut la fin aussi
mit par moi même.
pour ceux que sa intéresse de savoir un peut ce qui va se passer, enfin bon je le savait déjà :ok:
j'avais juste des doute sur ça
http://lost.forumsactifs.com/forum.htm

n'aller pas lire la rubrique

LOST The Final Season : Spoilers
car il a dur lourd très lourd même :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:22:36

J'en suis à la saison 3 moi :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:26:26

Lost épisode 3 saison 6 en fr est sorti :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:47:37

lol faisal tu as un train de retard :gni:

pour moi la meilleur saison est la 4 et la 6
j'adore l'épisode 5 de la saison 4 de desmond et penny :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2010 à 15:25:22

Moimeli :d) Mais c'est tout simplement génial, ça m'évite de sortir de mon lit super confortable qui en plus est mezzanine... :content:

Neo :d) C'est clair que c'est pas la vérité cette image mais bon certains titres font parler d'eux comme un nouveau Twisted Metal. Et ce puis ce Omikuden (si il existe) m'intrigue pas mal. Une suite à Okami? :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:27:42

Naruto shippuden film 3 en vostfe sur dattebayo

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:34:50

Je vien de commencer à écouter la vieille trilogie star wars (4,5,6). Finalement j'ai pas été troubler par les vieux effets spéciaux. Au contraire je l'ai trouver super pour un film qui date de 1980.

Et j'ai aussi trouvé que Luke Skywalker ressemble à Zac Effron :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2010 à 15:37:24

Version remasterisé?!

Désolé mais j'ai du faire une demande de ban! Motif? Hérésie envers Star Wars! :oui:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:45:04

Peut-être que c'est remasterisé, j'en sais rien en faite.

DDB pour vrai :question:

Lol j'ai été obliger d'aller voir la définition du mot hérésie sur internet :honte:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2010 à 15:50:06

J'suis pas barge au point de faire une vrai DDB.

Si les effets spéciaux sont vraiment bien fait c'est qu'il est remasterisé. Jabba est fait en image de synthèse par exemple :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:52:06

Je déteste la version remasterisée, surtout l'épisode VI, où Lucas à carrément eu la mauvaise idée de changer la chanson de Jabba The Hutt au début et la chanson des Ewoks à la fin. :-((

Clarky :d) Ben comme je le disais, ce sont des titres dont on parle beaucoup, mais qui reste au stade de la rumeur, comme Twisted Metal. Je suis étonné qu'il ait pas mis un petit Zone of the Enders 3 pour rajouter un peu d'incongru.

Omikuden, ça ne peut pas être une suite à Okami puisque ce serait alors édité par Capcom. Or sur le screen c'est édité par Sony, ce qui est juste improbable.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:54:07

Surement la version remastérisé, Jabba était trop bien fait.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2010 à 16:05:59

Je t'aurai bien mis un comparatif entre les deux versions mais j'vais évité des spoilers si tu n'as pas encore fini

Neo :d) C'est sur pas mal de rumeur mais dont certaines sont quasi sur.
ZOE 3 c'est sur qu'il va sortir, Kojima fait juste languir les joueurs comme à son habitude. Quant a Omikuden si on se base sur une suite d'Okami, il pourrait être présenté par Sony, les jeux n'étant pas forcément annoncé durant la conférence de l'éditeur. Fin bref, je fais pas vraiment attention aux éditeurs de la fiche mais plus aux titres qui sont plus plausible.

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
30 avril 2010 à 16:06:29

Moi non plus je n'ai pas vu tout les Star Wars oula j'ai du chemin à rattraper! Depuis le début de l'école je n'ai plus beaucoup de temps pour les loisirs snif!

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:11:57

Ce soir je mange au resto :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment