Je déteste la version remasterisée, surtout l'épisode VI, où Lucas à carrément eu la mauvaise idée de changer la chanson de Jabba The Hutt au début et la chanson des Ewoks à la fin.
Clarky
Ben comme je le disais, ce sont des titres dont on parle beaucoup, mais qui reste au stade de la rumeur, comme Twisted Metal. Je suis étonné qu'il ait pas mis un petit Zone of the Enders 3 pour rajouter un peu d'incongru.
Omikuden, ça ne peut pas être une suite à Okami puisque ce serait alors édité par Capcom. Or sur le screen c'est édité par Sony, ce qui est juste improbable.