CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 01:38:04

Vraiment abusé les pouvoirs des mecs du CP9. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 février 2010 à 02:40:23

Tu t'es enfin décidé à reprendre One Piece :o))

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
15 février 2010 à 02:43:31

Un gars une fille c'est marrant!(es ce que vous parlez de celui avec jean dujardins?) (puis au québec caméra café c'est très drôle.)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 02:56:52

Clarky :d) J'ai jamais arrêté One Piece, mais disons que j'avance très lentement dans l'histoire. Je me fais 1 à 3 épisodes par jour, rarement plus. Mais là je crois que c'est la partie la plus palpitante depuis le début de l'anime et ça me scotche vraiment. Je vais augmenter mon ratio d'épisodes dans les jours qui viennent.

moimeli :d) Un gars une fille c'est marrant une fois, mais nous on s'est tapé les saisons au moins une dizaine de fois depuis 2003.

Caméra Café, la première version était aussi plutôt drôle, mais en ce moment on a droit à une nouvelle équipe, avec de nouveaux acteurs qui surjouent leurs personnages. De plus, les textes ne sont absolument pas drôles alors ça bide...

Je crois que je suis fan de l'épreuve de bosses des JO. Je regarde ça depuis tout à l'heure, les gars sont juste impressionnants. :ouch2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 février 2010 à 03:15:07

Neo :d) J'comprend mieux, t'as du passer l'apparition de Sogeking qui m'a litteralement tué :rire: mais c'est clair que c'est l'arc le plus intéressant jusqu'a aujourd'hui. Pour ma part, j'ai rattraper mon retard et j'pense que je vais me mettre sur les films. J'ai besoin de ma dose de One Piece :fou:

moimeli :d) Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai saturé pour ma part et les longs formats de diffusion ne correspond pas a ce type de série. Si il avait garder la même fréquence de diffusion aux mêmes horaires, je suis sur qu'ils auraient pas fait un telle bide. Il est temps que M6 renouvelle ses séries comiques de 20h

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 février 2010 à 03:31:26

Neo :d) J'comprend mieux, t'as du passer l'apparition de Sogeking qui m'a litteralement tué :rire: mais c'est clair que c'est l'arc le plus intéressant jusqu'a aujourd'hui. Pour ma part, j'ai rattraper mon retard et j'pense que je vais me mettre sur les films. J'ai besoin de ma dose de One Piece :fou:

moimeli :d) Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai saturé pour ma part et les longs formats de diffusion ne correspond pas a ce type de série. Si il avait garder la même fréquence de diffusion aux mêmes horaires, je suis sur qu'ils auraient pas fait un telle bide. Il est temps que M6 renouvelle ses séries comiques de 20h

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 12:18:14

A vrai dire, non, je ne suis pas encore arrivé à l'apparition de Sogeking, je ne savais même pas qu'il devait apparaître durant Water 7. Quand on a des années de retard sur un manga il faut savoir se faire spoiler. :-p

En fait je suis pile au moment où Usopp (qui est encore Usopp :o)) ) et Franky sont dans l'entrepôt sous le pont et que le CP9 débarque. :bave:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 février 2010 à 14:08:16

Il y a quelqu'un ici qui est branché jeux olympique comme moi

Je suis Canadien est vous êtes français, la lutte est chaude

3eme place :d) France 2 or - 1 bronze - total 3
4eme place :d) Canada 1 or - 1 argent - 1 bronze - total 3

Je peux vous tenir au courant du classement si sa vous dit

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 14:33:02

Le Canada est bien 4ème mais la France n'est pas 3ème mais 1er. C'est le seul pays à avoir 2 médailles d'or pour l'instant.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 février 2010 à 14:36:15

Ouais je sais mais au nombre de médaille c'est les ricain les vainqueurs

http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-m%C3%A9dailles/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 14:40:58

Aux JO le classement ne se fait pas au nombre mais au poids des médailles.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 février 2010 à 14:48:54

Au poid???

Tu veux dire qu'ils les pèsent pour savoir qui gagne

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 14:54:29

:o))

Non, je veux dire qu'une médaille d'or vaut plus que n'importe quel nombre de médaille d'argent et qu'une médaille d'argent vaut plus que n'importe quel nombre de médailles de bronze.

Aux JO de Pékin, la Chine a terminé 1ère du classement avec 100 médailles et les Etats-Unis 2ème avec 110 médailles, parce que la Chine avait plus de médailles d'or.

C'est assez bizarre comme classement, mais par exemple, si un pays a une seule médaille d'argent et qu'un autre pays à 15 médailles de bronze, le pays qui a la médaille d'argent sera classé avant l'autre pays aux 15 médailles.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 février 2010 à 15:00:14

Merci de l'info neoelgyn :ok: alors pourquoi sur le site il mette pas la france en premier car a matin a la télé il me semble aussi que j'avais vu que la france était 1ere

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 15:27:21

Je sais pas du tout pourquoi le site officiel établit un classement sur le nombre de médailles, mais normalement le classement se fait sur la valeur et non pas le nombre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 février 2010 à 15:51:31

Dans un sens, une classification par l'importance du métal est plus logique que par le nombre simple des médailles. On a beaucoup plus de mérite quand on a une médaille d'or que de bronze (sauf quand elle n'est pas mérité :o)) ).

De toute façon, au J.O. d'hiver, la France est souvent très bien classé au niveau des médailles :ok:

Neo :d) Je n'en dis pas plus alors concernant One Piece mais avec FMA (version papier) c'est l'un des rares anime qui va en se bonifiant au fur et à mesure des chapitres je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 16:00:54
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn [-][+][C]
  2. Posté le 15 février 2010 à 12:18:14 Avertir un administrateur
  3. A vrai dire, non, je ne suis pas encore arrivé à l'apparition de Sogeking, je ne savais même pas qu'il devait apparaître durant Water 7. Quand on a des années de retard sur un manga il faut savoir se faire spoiler. :-p

En fait je suis pile au moment où Usopp (qui est encore Usopp :o)) ) et Franky sont dans l'entrepôt sous le pont et que le CP9 débarque. :bave:

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: ce passage m'a grave fait marrer, le cp9 qui prend Francky, Usopp comment à gueuler : relâcher le tout de suite etc... les cp9 se retournent, usopp : soumimasé (en se baissant), francky : hey c'était quoi ce moment de floire bidon? :rire: :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 18:30:50

J'en suis toujours pas à là non plus. Pour l'instant j'ai droit aux flashbacks de Franky, qui retracent son passé avec Iceberg et Tom. La vieille était plus effrayante avant que "maintenant". :peur:

Il me faut un Windows Phone. :bave:

Microsoft est ultra agressif depuis l'année dernière, c'est assez étonnant.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2010 à 18:33:15

crak ton iphone :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 18:38:52

Neo :d) t'est pas au bout de tes surprises au sujet de la vieille :o))

Clarky doit l'avoir vu,

à shabondy park :
Zoro : hein une sirène? c'est la première fois que j'en voie une

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn