Y'a pas grand chose a dire de plus, neo, t'as tout dit : c'est un fps/hack&slash ^^
T'affronte des hordes de mobs en gagnant de l'expérience et en récupérant des armes de plus en plus puissantes...
Au début, c'est vachement mou, mais une fois passé le niveau 5, on a accès à une compétence de classe rendant le jeu bien moins basique.
Puis à chaque niveau après, tu gagnes un point de compétence jusqu'au niveau 50.
Ça fait donc 46 points à dépenser, dont 1 qui est obligatoirement utilisé pour la compétence spéciale (45 points à répartir comme on veut en gros).
Et avec l'underdome de moxxi (un dlc), on peut gagner encore deux points en plus.
Là, je suis pas peu fier de mon perso (lilith) : j'ai une mitraillette (SMG) qui fait littéralement pleuvoir des balles sur les ennemies (je vide, de tête, 42 balles en 3secondes...).
Néo, pour ton perso, tu vas pas trop en chier, si on devait faire une tier list, ça serait Roland<Brick<Mordecaï<Lilith.
Mordecaï a le meilleur dps du jeu avec ses revolvers, et sa capacité spéciale avec sanguine lui permet de regagner de la vie facilement.
Par contre, je viens de filer un snipe qui fait bien mal a quelqu'un, donc tant pis pour toi, je l'ai plus, ça sera pas pour toi :p