CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 18:44:18

J'ai vraiment l'impression d'avancer très très lentement dans cet anime. :fou:

Cali :d) Apple n'aime pas qu'on jailbreak son iPhone:
http://www.neowin.net/news/apple-disables-jailbreakers039-apple-ids

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2010 à 18:50:25

neo ah ok mince grrr

au faite je pense que la nouvelle psp sera tactile

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 février 2010 à 18:50:35

Sogeking est la Star de One Piece :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2010 à 19:04:53

j'en suis au 438

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 février 2010 à 19:12:02

Cali t'as vus les dernier FMA BH?
:bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2010 à 19:15:51

pas tous encore

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2010 à 19:20:27

avant sa passait sur la chaine Virgin 17

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 février 2010 à 20:47:41

One piece ou FMA?
Sinon je matte SW.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 février 2010 à 20:48:19

Enfin le début de l'excellente première trilogie Star Wars. :coeur:

Et après ça, Frank Elgyn dans le plus mauvais Alien de la série. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 février 2010 à 21:04:58

'tin, je rate à chaque fois le début de Star Wars :-(
Ca fait toujours bizarre de voir la version remasterisé de SW. Les roues de R2 ont fini a rouillé à la longue :o))
Maintenant impossible de voir C3-PO sans penser à Sheldon de The Big Bang Theory :o))

Cali :d) Virgin 17 a passé les premiers épisodes de Brotherhood. La suite devrait arrivé bientôt.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 février 2010 à 23:09:02

J'ai toujours trouvé ça bizarre, on distingue toujours les français même ceux fait pour le marché américain.

Toujours un élément qui fait qu'on les remarque.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2010 à 16:36:05
  1. Faisal Voir le profil de Faisal
  2. Posté via mobile le 15 février 2010 à 20:47:41 Avertir un administrateur
  3. One piece ou FMA?

Sinon je matte SW.

les deux;
mais maintenant que One Piece

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 février 2010 à 17:21:38

J'ai pris le sniper dans Borderlands, je sens que je vais en baver sérieusement. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 17:28:30

Neo :d) explique moi le but du jeux dans Bordeland :p)

il m'intérèsse :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 février 2010 à 17:46:23

Je viens de le commencer, alors je pourrai pas t'en dire énormément. C'est un jeu qui mêle à la fois le RPG, le FPS et le hack'n slash dans un univers ouvert, un peu à la Fallout.

Tu peux te déplacer librement, conduire des véhicules, tu as des quêtes annexes en plus de la trame principale, et les ennemis laissent tomber pas mal d'objets.

Je me suis pas encore lancé dans le multi, mais apparemment il est très fun en coop (jusqu'à 4 joueurs il me semble). La durée de vie est plutôt bonne, et il y a déjà 2 extensions de disponibles.

Si Tenki passe par là il pourra t'en dire plus, il a déjà fini le jeu, dépassé le niveau 50 et il est sur les extensions en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 17:55:07

tu joue sur quel support?

j'aimerais le prendre sur steam mais il est chère :( 50€ :(

et sur amazon.co.uk il est neuf à £17.93

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 février 2010 à 17:58:44

Je joue sur X360.

Prend le sur Zavvi, c'est beaucoup moins cher. La version X360/PS3 est à 22,08€ fdpin et la version PC est à 16,08€ fdpin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 18:02:44

Je pense que c'est ce que je vais faire, mais je sais pas ou je peut trouver les DLC :doute:

car si je les prend sur steam, bien entendu ils seront pas compatible :(

y'a bien du online aussi non sur PC? :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 février 2010 à 18:12:12

Oui, c'est le même jeu sur consoles et PC, alors tu auras aussi le coop.

Pour les extensions, tu dois les acheter directement sur le site du développeur, c'est un peu moins cher que sur Steam d'ailleurs: https://store.gearboxsoftware.com/checkout/?product_code=borderlands_dlc1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 18:15:50

chaud, je vais devoir attendre encore plus d'une semaine pour commencer à y jouer :-(

:merci: Neo pour tes réponses :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment