Je viens de le commencer, alors je pourrai pas t'en dire énormément. C'est un jeu qui mêle à la fois le RPG, le FPS et le hack'n slash dans un univers ouvert, un peu à la Fallout.
Tu peux te déplacer librement, conduire des véhicules, tu as des quêtes annexes en plus de la trame principale, et les ennemis laissent tomber pas mal d'objets.
Je me suis pas encore lancé dans le multi, mais apparemment il est très fun en coop (jusqu'à 4 joueurs il me semble). La durée de vie est plutôt bonne, et il y a déjà 2 extensions de disponibles.
Si Tenki passe par là il pourra t'en dire plus, il a déjà fini le jeu, dépassé le niveau 50 et il est sur les extensions en ce moment.