CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 février 2010 à 17:40:56

Sony :d) J'achète énormément de fringues donc en ce moment je n'achète plus de jeux. :noel:
De plus je pense que mon prochain jeu sera Lost Planet 2 sur 360...

Rume :d) Heureusement que je me souviens de toi quand même.

rume2
rume2
Niveau 10
17 février 2010 à 17:45:35

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne St valentin :-p

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm
http://www.mygamecover.com/wii/5390-martine-kamasutra.html

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 février 2010 à 17:46:51

Moi ça va. :p)
La St Valentin, un jour comme les autres pour moi. :(

rume2
rume2
Niveau 10
17 février 2010 à 17:49:02

Je l'ai passé avec ma xbox et psp :( :)

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm
http://www.mygamecover.com/wii/5390-martine-kamasutra.html

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 février 2010 à 17:52:34

Ma Xbox n'a pas dû tourner 1h au minimum depuis 2 ou 3 mois environ.

rume2
rume2
Niveau 10
17 février 2010 à 17:56:23

Je susi tjrs sur Halo 3 moi :(

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm
http://www.mygamecover.com/wii/5390-martine-kamasutra.html

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 février 2010 à 17:57:39

Un ami me l'avait prêté Halo 3, arrivé au 4e chapitre de la campagne le jeu plantait au lancement de celle-ci.
J'ai pas pu le terminer. ^^

rume2
rume2
Niveau 10
17 février 2010 à 18:02:47

C'est bête, moi j'ai adioré la campagne du 3 :oui:

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm
http://www.mygamecover.com/wii/5390-martine-kamasutra.html

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 février 2010 à 18:04:08

J'ai pas fait celle du 1 ni du 2 donc... :/
Sur ce moi j'y vais, bonne soirée Rume. ++

rume2
rume2
Niveau 10
17 février 2010 à 18:06:25

OK, bonne soirée dead :)

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm
http://www.mygamecover.com/wii/5390-martine-kamasutra.html

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:20:12

2 jours sans psp pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 22:25:34

Moi j'attend Bordeland :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 février 2010 à 22:59:46

Et moi j'y joue. :bave: :o))

C'est quand même bien tendu. Si les mobs sont un niveau au-dessus du tien, ils te défoncent comme c'est pas permis. :fou:

Contre les humains et les petites créatures mon fusil de sniper est super efficace, mais par contre dès que j'affronte des grosses bêtes je suis obligé de déguerpir. :honte:

Mon pistolet est pas assez efficace et je parviens pas à en trouver un de bien (et de rare). Pareil pour les boucliers, j'en veux un qui me soigne vite et qui protège bien... ben on m'en propose pas! :-((

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 février 2010 à 08:49:54

Que 5 heures de cour aujourd'hui :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 février 2010 à 14:57:58

Lost saison 6 épisode 4 TROP bien surtout John locke

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 février 2010 à 18:26:01

Ouais, il était bien mieux que l'épisode de la semaine dernière. Par contre je sais pas trop à quoi ça va nous mener l'autre réalité, ça apporte pas grand chose à l'histoire.

eBay fonctionne chez vous? J'arrive pas à accéder au site, je sais pas si c'est encore SFR qui s'amuse avec ma ligne ou si c'est le site qui est mort.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 février 2010 à 18:31:06

Aucun soucis avec eBay chez moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:32:56

Moi aussi il marche :(

j'ai finis FEAR 2 :p) il y aura une suite, c'est sûr :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 février 2010 à 19:05:12

C'est encore ma connexion qui déconne alors, je déteste SFR. :diable:

Si FEAR 3 est aussi chiant que le 2, je le laisserai en boutique.

J'ai fini Star Wars... c'est vraiment court! Et l'histoire n'est même pas digne des films. Je vais peut être le refaire en Maître Sith, et après je m'en débarrasse... :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 février 2010 à 01:29:04

Avec tout le foin qu'on faisait autour de Dexter, je pensais que c'était une série intéressante. Au final, je me suis bien emmerdé devant ces 2 premiers épisodes.

Je préfère le sadisme malsain de Bayonetta. :coeur:

Hier je regardais l'épreuve de Half Pipe des JO, Shaun White a mis une sévère punition à ses concurrents. On voit qu'il s'entraîne beaucoup sur sa Wii depuis l'E3. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment