Et moi j'y joue.
C'est quand même bien tendu. Si les mobs sont un niveau au-dessus du tien, ils te défoncent comme c'est pas permis.
Contre les humains et les petites créatures mon fusil de sniper est super efficace, mais par contre dès que j'affronte des grosses bêtes je suis obligé de déguerpir.
Mon pistolet est pas assez efficace et je parviens pas à en trouver un de bien (et de rare). Pareil pour les boucliers, j'en veux un qui me soigne vite et qui protège bien... ben on m'en propose pas! 