Ouais, il faut avouer qu'ils abusent au niveau du choix des séries sur les principales chaînes, sans parler des tonnes de rediff, des épisodes passées dans le désordre, des saisons qui ont un an de retard par rapport aux USA, etc.
Pakos
Oui je regarde, mais c'est encore trop tôt pour dire si ça m'intéressera autant que Galactica. En tout cas, Adama est là. 