CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 février 2010 à 02:19:26

Bayonetta sadique ? Juste un tout petit peu :o))

Dexter, j'ai adoré la saison 1, la 2 m'a pas captivé, mais dés la 3, je m'emmerdais :D
J'ai même pas eu envie de commencer la 4

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
19 février 2010 à 02:48:23

j'ai vu shaun white aussi, trop fort.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:00:28

dexter saison 1sur la Une Bof de plus, TF1 lance cette serie alors que Canal + est déjà a la saison 4 enfin bref

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 février 2010 à 15:04:23

Je l'ai regardé hier à 23h15 Dexter sur TF1. Je n'ai pas Canal+ donc je trouve ça pas trop mal.

Franchement j'aime beaucoup, ça change des autres émissions merdiques. :)

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 février 2010 à 15:11:53

Bonne série. Au début ça peut paraître lourd le rituel du "jetueàchaqueépisode" mais ça devient plus intéressant par la suite. :cool:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 février 2010 à 15:13:50

En gros il s'occupe personnellement des criminels non arrêté par la Police ? :doute:

Coorentin
Coorentin
Niveau 7
19 février 2010 à 15:20:50

Moi je Look Dexter mais sur Canal+ :-)))

kwikk
kwikk
Niveau 10
19 février 2010 à 15:31:29

Coorentin : moi aussi :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 février 2010 à 16:00:53

Je vais pas attendre des semaines avant d'espérer voir un épisode intéressant, si ça me plaît pas dès le départ, je lâche l'affaire. Ce que j'ai pas aimé dans les épisodes que j'ai vu, c'est que le mec il résous tout tout seul, les autres ils font de la figuration et en plus on les fait passer pour des abrutis.

Bon, c'est pas comme si j'étais en manque de séries de qualité de toute façon, il y a vraiment de quoi me contenter en ce moment.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 février 2010 à 16:07:41

Dead :d) Ouais c'est exactement. Il se fait justice lui-même.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 février 2010 à 16:09:04

Arf ça va c'est bien compris alors. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 16:09:25

il paraît que la fin de la saison 4 est géniale :p)

mais j'ai jamais regardé cette série :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 février 2010 à 16:12:03

Si les épisodes passent tout le temps à 23h je ne regarderai pas.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 février 2010 à 16:15:28

Ouais, enfin il paraissait aussi que la série était géniale...

Battlestar Galactica était assez peu connu, pas vraiment mis en avant par les chaînes (M6 a juste diffusé le pilote et ensuite plus rien), pourtant je trouve que c'est une série qui enterre beaucoup de ce que l'on nous passe en ce moment.
Il est encore trop tôt pour dire ce que va donner Caprica, ou d'autres séries comme V, mais il y a franchement plus intéressant que ce qu'on nous impose à la TV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 16:16:51

Moi j'aime bien Caprica? tu regarde neo?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 février 2010 à 16:17:28

D'où le fait que je ne regarde plus jamais la télé.
Il n'y a plus que des trucs de flics avec des enquêtes policières etc...
Ca va 5 minutes.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 février 2010 à 17:21:57

Ouais, il faut avouer qu'ils abusent au niveau du choix des séries sur les principales chaînes, sans parler des tonnes de rediff, des épisodes passées dans le désordre, des saisons qui ont un an de retard par rapport aux USA, etc.

Pakos :d) Oui je regarde, mais c'est encore trop tôt pour dire si ça m'intéressera autant que Galactica. En tout cas, Adama est là. :coeur:

Coorentin
Coorentin
Niveau 7
19 février 2010 à 17:53:57
  • DeadGod Voir le profil de DeadGod

* Posté le 19 février 2010 à 16:12:03 Avertir un administrateur
* Si les épisodes passent tout le temps à 23h je ne regarderai pas.
* Lien permanent

Bah moi j'ai raté plein d'épisode dans la saison1, regarde sur youtube si tu peut pas regarder a 23 (comme moi :p) )

PS: Je suis Clowny :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 février 2010 à 18:35:18

:ouch2:

J'ai reçu Bayonetta... c'est 100 fois mieux que ce que je pensais... dès le début ça envoie du bois.

C'est certainement le meilleur BTA 3D, y'a rien à dire. Je n'avais plus d'espoir après DMC4, Bayonetta m'a redonné la foi. Merci Bayonetta! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 18:40:16

Neo :d) c'est lequel adama? le gosse ou le père? j'arrive pas à capter :(

Sinon, je sais pas elle attend quoi zoé pour discuter avec ses parents :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment