Plop les gens !
J'viens de m'acheter une PSP, et j'voudrais votre avis en matière de jeux sympas à me prendre.
J'aime particulièrement les RPG, A-RPG, jeux d'aventure, etc...
Je compte déjà m'acheter FF Dissidia, FFVII Crisis Core, Kingdom Hearts : BbS (Quand il sortira, évidemment), Monster Hunter : Freedom Unite, Final Fantasy Tactics : War Of The Lions, Metal Gear Solid : Portable OPS...
Et je crois que c'est tout pour l'instant ! Vous auriez pas d'autres jeux à me conseiller svp ? :p
Au passage, j'ai une autre question. Avec le Wi-Fi, il est possible de jouer en online à certains jeux ?