CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 21:28:38

J'ai appelé le service client NRJ Mobile, Je leur est expliqué que le vendeur m'a dit qu'il y avais la télévision etc... et qu'en fait y'en as pas, ils m'a dit qu'ils ont aucun forfait avec la TV et que sa allait arrivé bientôt, et que comme j'avais 0 jours d'ancienneté, c'était possible de me rétracter :p) sinon ils pouvaient me faire une offre :)

Demain, je vais passer au magasin, s'ils refusent ( :diable: ) je dois envoyer le tout à une adresse qu'ils m'ont indiquées :)

Neo :d) sa coûte combien pour envoyer un petit colis en recommandé? :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 février 2010 à 21:40:47

Bah oui, normalement il y a pas de raison qu'on te refuse la rétractation, c'est le magasin qui essaie de t'enfler.

Un Colissimo jusqu'à 500g, c'est 5€ à peu près; jusqu'à 1kg c'est 7€. Il faut ajouter 1 ou 2€ si c'est avec Accusé de réception.

Yoooouhhoooouuu, j'ai bien fait d'attendre, Bayonetta est enfin descendu à 22€ sur Zavvi. Viens à moi sorcière!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 22:12:07

bonne affaire :)

Mais moi je gâche plus mon argent bêtement :o))

Les seuls jeux que je prendrais sur PS3 sont FF13 et GOW 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 19:16:31

yo tout le monde :)

J'ai été au magasin, je lui est expliqué la situation au chef, il a demandé à son vendeur s'il y avais la TV, il lui dit que oui. Le vendeur appelle le service client NRJ Mobile, ils lui disent qu'il y a pas le TV :o))

bref, j'ai résilié l'autre, pris un forfait Orange au même prix par mois et avec la TV illimité :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 février 2010 à 19:57:05

Super vendeur. :(

Il aura pas de prime cette année. :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 février 2010 à 20:43:34

http://img59.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img59/1245/20236791.jpg

Avec un certaint forfait on pouvait avoir une PsP gratos :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 février 2010 à 22:20:03

Bonsoir tous le monde.

Final d'Heroes... Que dire ? Impression d'insatisfaction :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 février 2010 à 22:27:37

Heroes j'ai abandonné à la 2ème saison (et TF1 aussi d'ailleurs :o)) ). La grève des scénaristes leur a été fatale, j'ai fini par trouver cette série inintéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 22:28:28

J'espère qu'avec la fin qu'ils ont mis, surtout avec ce qu'à fait claire, sa partira pas en sucette :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 février 2010 à 22:34:50

Bah normalement c'est sensé être la fin totale de la série. Mais moi ce qui m'a déçu c'est Sylar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 22:40:55

moi j'ai bien aimé :

:spoiler:

Doyle : You are like Me
Sylar : No, I'm a Hero

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 février 2010 à 22:48:51

Personnellement :

:spoiler:

J'avoue que ce passage m'a touché, m'est m'a fait rire en fait :lol:

Mais il a beaucoup plus de charisme en Vilain ça c'est clair :oui:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 22:50:59

:spoiler:

tout sa c'est gràçe à Hiro et Matt, Hiro lui a dis qu'il restera tout seul toute sa vie, et Matt lui a montré comment sa allait se passer.

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 février 2010 à 22:59:33

:spoiler:

Tu as oublié le discours de Claire :rire2:

:spoiler:

Sony_ratchet
Sony_ratchet
Niveau 6
14 février 2010 à 13:59:19

Bon voila,dans quel saison ou lana lange et Cloé sullivan connaisse le secret de clark.

SVP

MERCI

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2010 à 15:08:48

non spoiler pour moi :honte: car je regarde pas ça
si il faudrait que je regarde mais cela du 1er épidode au dernier, sinon je my perd

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 février 2010 à 15:51:22

Caméra Café 2 aura duré... 2 semaines. Dès demain ça sera remplacé par Un Gars Une Fille. :rire:

Il fallait s'y attendre, vu comment c'est naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 15:54:10

Un gars Une fille, c'est pas sûr france 2? :doute:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2010 à 16:14:03

aussi nul l'un que l'autre :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2010 à 16:22:11

avant oui sur france 2

M6 remplace "Caméra Café 2" par... "Un gars une fille" !
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série "Caméra Café". le programme n'a visiblement pas convaincu les téléspectateurs d'M6 !

La chaine vient d'annoncer ce dimanche matin que la série était immédiatement déprogrammée entre 20h10 et 20h30 et remplacée par.... "Un gars une fille !"

Situation un peu surréaliste où une série inédite de M6 est remplacée par une série qui a connu son succès sur France 2 !

On se demande commet le service public a pu laisser échapper les droits de ce programme qui va maintenant se retrouver en concurrence avec les siens

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment