CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 22:42:25

je verrais bien :p)

de toute façon, je prend les jeux steam qui peuvent me plaire pour y rejouer quand j'en ai envie :)

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 23:10:23

Raaa je déteste les jeux qui sont juste un simple portage amélioré de la version xbox 360 avec les bouton A B etc... :(

et comment je fais moi pour savoir quels bouton correspondent? :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:49:00

C'est un détail ça. De toute façon l'achat d'une manette X360 est un pré-requis pour jouer sur PC!

Dans les options tu as pas les correspondances de touches? Je me souviens qu'il y en avait pas dans la démo, mais je me souviens plus pour ce qui est du jeu complet.

Et puis c'est pas un simple portage, ils ont amélioré le jeu sur PC, supprimé les bugs, etc. L'utilisation de la manette X360, ça doit être parce que c'est un jeu Games for Windows.

En parlant de Games for Windows, il y a un jeu offert (Tinker) en ce moment sur le service de jeux à la demande de Microsoft. Ils vendent également Viva Pinata et un autre jeu à 9,99€ (mais on peut les acheter à 9,99$ si on se connecte avec un compte US :o)) ).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 décembre 2009 à 02:04:17

Neo :d) C'est clair il est américaniser à mort mais bon c'est bien loin du désastre qu'est DBE et qui semble avoir une suite de prévu même si les producteurs savent que personne n'a aimé (apparemment, on appréciera "l'oeuvre" après avoir vu les 3 films :hum: ). Je l'ai trouvé plutôt sympa mais je connais pas vraiment l'histoire d'Astro donc on aurait pu me dire que c'est un robot fermier venu de l'espace, je l'aurai avaler... ou pas!

Solomon Kane ne me dit pas grand chose. A voir mais ça sent la fin super prévisible (comme toujours) et le héros pas spécialement charismatique (ou acteur mal choisi). A quand un film où il n'y a pas de happy end? Limite [REC]² me donne envie. Un comble alors que le 1 m'a fait hurler de rire en pleine salle de ciné.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:23:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 12:37:09

sa démonte, on voit même ici quand on poste via mobile :ouch:

DG :d) va sur le communauté ou le forum iphone pour voir le topic épinglé :bave: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 décembre 2009 à 12:47:56

C'est certes plus fluide mais je préfère quand même passer par le site web normal via l'iphone...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 décembre 2009 à 12:56:25

Double post, je sais...

Quoi qu'il en soit, cette version web devrait fonctionner via la PSP. Il serait donc bon de faire un topic pour prévenir les forumeurs (et aux modérateurs d'en profiter pour demander si une version de modération mobile est en cours d'élaboration)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:09:22

Avatar est énnorme comme film
dur 3 h de temps
pendant tout le temps tu t'ennuie pas

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:47:42

Pakos :d) Oui je sais :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:49:35
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 décembre 2009 à 20:01:43

Bonsoir !! :rire:

:pacg: It's my World Now ! :pacd:

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:34:34

Bonsoir :)

je doutes qu'il y ait quelqu'un à cette heure :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:45:55

Moi :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:18:11

Ouais y'a personne.

RoseMan
RoseMan
Niveau 3
19 décembre 2009 à 11:17:31

En même temps a 2h du mat' :hap:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:50:09

huhu :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:02:33

La folie des offres de Noël continue:

- Samorost2 + Machinarium à 10$:
http://machinarium.net/blog/2009/12/16/amanita-design-christmas-pack-machinarium-samorost2-for-10-60-off/

- Trine à 9,95$:
http://www.direct2drive.com/holiday/

- Torchlight à 7,99€:
http://store.steampowered.com/app/41500/

- et sur l'EA Store, pour un jeu acheté on a Medal of Honor Airborne offert! On a aussi droit à une réduction de 25% avec le code "VoucherCodes.com25%":
http://eastore.ea.com/store/eaemea/home/

Cette dernière offre est très intéressante, ça donne par exemple Mass Effect + MoH Airborne à 10,12€!!
Dommage que j'ai déjà MoH Airborne :-(

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:35:52

:up: ici !

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:54:27

Pour ceux qui ont lu mon message précédent, en fait on peut avoir Medal of Honor gratuitement!!

Pour ça il faut ajouter Battleforge Play4Free (gratuit) à son panier, et MoH nous est quand même offert. :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment