CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:52:57

Nan tu te trompe pas ,j'ai vu des videos sa a pas l'air super bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 18:53:49

Non, il est nul :(

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 19:07:04

Sa m'a foutu les boules prce que jadore les rainbow six vegas mais lui il a l'air pourri .

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 20:35:31

Ya plus personne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 20:39:00

si :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 21:45:16

DG :d) http://www.ps3gen.fr/fuite-enquete-psn-payant-actualite-8336.html

fait toi une idée :ok:

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 22:12:38

cest quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 22:20:05

une source a dévoilé ce qu'auront en plus ceux qui ont des comptes premium :p)

perso, c'est la garantie de 3 ans qui m'intérèsse :)

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 22:55:56

Se qui serait bien c'est qu'il y ait un resident evil ou un left 4 dead un jeu de se style qui sorte sur psp, moi jme l'acheterer tout de suite !

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:12:03

tom: Un resident evil exclusif à la psp a été annoncé il y a pas longtemps et il sortira l'année prochaine :ok:

Sinon j'aurais une question: Les jeux psp disponibles sur le playstation store sont TOUS compatibles psp 3000?
Nan parceque la je viens de voir dead head fred à 2,99 euros et j'avoue que je suis tenté :noel:

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 23:19:06

j'éspere qu'il va etre bien parse que le précédent est pourri. et pour ta question moi je sais pas . désolé

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 23:28:18

A ouai jai regarder le GL de Dead Head Fred et cest vrai qu'il a l'air pas mal .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:30:02

Pakos :d) Ca à l'air sympa, j'aime bien le système des jetons.
Après faut voir le prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 12:36:28

qui veut une info exclusive sur clarky_kent, l'homme dont vous ne connaissez rien? :hap:

il porte des lunettes :hap:

à plus pour la prochaine info exclusive sur clarky_kent :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:37:27

Je l'ai sur FB merci au revoir :noel:

zack_62
zack_62
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:38:35

DG :d) ta encore changer de CDV !! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 12:47:25

chaud, DG je t'est même pas, quel injusticne :snif:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:17:09

Zack :d) Oui encore. :noel:

Pakos :d) Quand on parlera sur msn on s'ajoutera ( :hap: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 décembre 2009 à 14:03:22

Oh le rital, pourquoi tu fais du teasing d'infos sur moi? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 décembre 2009 à 19:17:09

La, j'ai envie de dire que Dybex déchire! Sortie il y a à peine quelques mois au Japon (bon moins d'un an), FMA Brotherhood a été doublé et est diffusé sur Virgin 17!

Dybex déchire! Et comme pour la première version, je trouve le doublage plus qu'honorable voire même génial!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment