Il y a un forum américain et un site européen qui recensent toutes les bonnes affaires sur PC, c'est eux qui trouvent ces promotions à ma place.
Zombieland était sympa, mais dans le même genre je préfère largement Shawn of the Dead. Là c'est juste du comique de situation, c'est un peu sans queue ni tête, comme l'apparition (et la disparition) de Bill Murray.
J'ai vu Avatar jeudi, et je dois dire que j'ai été un peu déçu. Au niveau des effets spéciaux, il est impressionnant mais à aucun moment j'ai réussi à m'oter de l'esprit que c'était uniquement des images de synthèse. Je ne l'ai pas vu en 3D par contre, peut être que cette version est beaucoup plus immersive.
Au niveau de l'histoire, ça m'a quand même pas mal fait penser au pitch de nombreux mangas/animes ou de jeux vidéo, c'est pas très recherché.
Pour en revenir à Astroboy, je ne suis pas un grand connaisseur, mais l'image que j'ai d'Astro c'est celle d'un personnage avec des traits japonais comme dans pratiquement tous les mangas. J'ai du mal à comprendre qu'on américanise des personnages de ce genre, alors que leur image d'origine ne choque personne.
Et concernant Solomon Kane, je ne sais pas s'il sera bon ou mauvais, mais il y a trop peu de fantasy au cinéma et à la TV pour que je manque ce film.