Pakos
Si tu es réellement en manque de J-RPG, prends le, mais franchement, moi je le trouve pas terrible du tout. Le scénario n'est pas inspiré (un mec qui va sauver sa soeur), l'exploration est quasi nulle, on enchaîne des donjons remplis de bestioles, les villes sont remplies de personnes mais on peut discuter avec 1/10 d'entre eux,...
Le seul point positif que je trouve au jeu c'est son système de combat, mais au bout d'un moment il devient gonflant.
Pour moins de 10€ maintenant tu peux trouver Mass Effect, les 2 premiers Fallout, les Gothic, les Divinity,... Si tu as déjà tout ça ou que ça t'intéresse pas, alors tu peux songer à prendre The Last Remnant.
Clarky
Ah ben voilà pourquoi on en entendait plus parler. C'est pas une grosse perte pour les possesseurs de PS3 de toute façon.
Astroboy est pas programmé dans mon ciné, mais je le regrette pas trop parce que dans la BA je trouvais qu'ils avaient beaucoup trop américanisé le petit robot. Je le verrai dans 6 mois...
Par contre j'espère qu'ils programmeront Solomon Kane, ça semble pas trop mauvais.